[Résolu] Accès interface avancée du CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Résolu] Accès interface avancée du CBVG834G

Message par mikko » mer. 24 sept. 2008, 17:26

Bonjour

Il y a eu une mise à jour du fiimware ce matin et depuis, il m'est impossible d'acceder à l'interface avancée du modem.
Les codes MSO / 135naBle ne fonctionnent plus. :cry:
Quelqu'un aurait-il les nouveaux mots de passe ?

Merci
:)
Modifié en dernier par mikko le jeu. 25 sept. 2008, 15:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » mer. 24 sept. 2008, 19:07

:roll:
bonjour,
même chose pour moi, et toutes mes règles de transfert de port que j'avais faite n'existent plus ! :(

chpego
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:12

Message par chpego » mer. 24 sept. 2008, 19:15

Hello,

Effectivement, il y a eu une mise à jour du modem.
Est-ce que cela a été annoncé de la part de Numericable ?

Pour votre problème, avez-vous essayé admin / password pour le couple login / mot-de-passe sur http://192.168.0.1/ ?

A+

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 24 sept. 2008, 19:21

Bah, c'est le mot de passe standard, on a pas accès aux réglage avancés ni à la version du firmware ni au status de connexion qui permet de voir les canaux de réception, les niveaux, etc.

Pour ceux qui on eu la mise à jour, c'était après un redémarrage ?
AuchanBox Net+Tel

chpego
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:12

Message par chpego » mer. 24 sept. 2008, 19:28

Re,

Pour ma part, mon modem était éteint toute la journée, je l'ai rallumé il y 1 ou 2 heures, et paf MAJ du modem. Ensuite, j'ai constaté que je ne pouvais plus me connecté à l'interface 192.168.100.1. Par contre, j'ai réussi à me connecter à l'interface 192.168.0.1 avec le login/password indiqué plus haut, et j'ai accès à tous les menus d'avant + 2 nouveaux !

A+

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » mer. 24 sept. 2008, 19:30

Salut jempi
Pour moi c'est après un redémarrage puisque mon NETGEAR est coupé le soir est remis sous tension le lendemain
Toute mes configuration perso étaient revenu en config usine!

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mer. 24 sept. 2008, 19:30

jempi a écrit : Pour ceux qui on eu la mise à jour, c'était après un redémarrage ?
Oui mon modem a été débranché ce matin/midi puis après rebranchement a fonctionné normalement. Sauf que les admin / password marchent mais plus MSO/...naBle.
Donc plus d'interface avancée.
J'ai noté l'apparition de la possibilité de définir ses DNS.
Un médaille à qui fournira la solution !
numericable Power Rennes LaBox

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 24 sept. 2008, 19:39

Je vais donc attendre avant de le redémarrer, je ne l'éteint jamais.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 24 sept. 2008, 23:23

il va redemarrer tout seul tres tres bientot ;)
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 25 sept. 2008, 03:57

Ah ben zut alors, 38 jours d'uptime, ne porte pas la poisse stp. :wink:
AuchanBox Net+Tel

Répondre