Gros problèmes de connexion sur Lyon ouest depuis 1 semaine
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
ça sent les frais de 50€ de déplacement de tehcnicien ça sur ta prochaine facture connaissant NC
C'est pour cette raison que j'ai tjs refusé l'intervention d'un tehcnicien pour des pb de net car ça vient tjs du réseau sur ma ville
l'année dernière grosse chute de débit pendant 2 semaine en aout et rétablissement tout seul
la ça fait plus d'un mois que ça déconne
C'est pour cette raison que j'ai tjs refusé l'intervention d'un tehcnicien pour des pb de net car ça vient tjs du réseau sur ma ville
l'année dernière grosse chute de débit pendant 2 semaine en aout et rétablissement tout seul
la ça fait plus d'un mois que ça déconne
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 14:51
- Localisation : UPC-CHELLO
Sauf que le technicien m'a demandé de ne pas completer la facture avec la mention bon pour accord et de marquer un commentaire .... ceci afin que Numericable ne me compte pas de frais ..... Et puis je paye mes factures par CB .... donc bien evidemment je vais refuser de payer cette intervention........
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 14:51
- Localisation : UPC-CHELLO
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
oui je suis en plein centre ville à 100m de la gare
1082 mètres [+]
4/10 sur 1082m
Affaiblissement : 16.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8080 kbps (1010 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23411 kbps (2926 ko/s)
d'après degrouptest ma ligne est très bonne
et il y a 2an avec télé 2 j'avais 15.6mb/s réel sur ma ligne pour une offre commercial de 16.6mb/s
j'ai donc très peu de perte sur ma ligne
mais avec tous mes fai sauf orange au bout de quelques moi ma ligne adsl ne fonctionnait plus du jour au lendemain avec impossibilité de me reconnecter!
dès que je changeait de fai ça remarchait pour quelques mois et rebelotte, couper définitivement jusqu'au prochain fai
j'ai peur de retourner dans ces galère c'est pour ça que j'ai pris le cable
niveau débit quand ça marche correctement le cable ça va nickel
J'ai parcouru un peu des forums de free et je me suis fait peur, lol
en même temps dans les forums les gens parlent beaucoup de pb et pas de bonne choses,lol
la ça fait un mois que c'est assez lent, en moyenne 5mb/s mais au moins ça marche.
la,je patiente(pas trop longtemps j'espère) afin de retrouver de bon débits de l'ordre de 15-18mb/s comme j'avais il y plus d'un mois
1082 mètres [+]
4/10 sur 1082m
Affaiblissement : 16.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8080 kbps (1010 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23411 kbps (2926 ko/s)
d'après degrouptest ma ligne est très bonne
et il y a 2an avec télé 2 j'avais 15.6mb/s réel sur ma ligne pour une offre commercial de 16.6mb/s
j'ai donc très peu de perte sur ma ligne
mais avec tous mes fai sauf orange au bout de quelques moi ma ligne adsl ne fonctionnait plus du jour au lendemain avec impossibilité de me reconnecter!
dès que je changeait de fai ça remarchait pour quelques mois et rebelotte, couper définitivement jusqu'au prochain fai
j'ai peur de retourner dans ces galère c'est pour ça que j'ai pris le cable
niveau débit quand ça marche correctement le cable ça va nickel
J'ai parcouru un peu des forums de free et je me suis fait peur, lol
en même temps dans les forums les gens parlent beaucoup de pb et pas de bonne choses,lol
la ça fait un mois que c'est assez lent, en moyenne 5mb/s mais au moins ça marche.
la,je patiente(pas trop longtemps j'espère) afin de retrouver de bon débits de l'ordre de 15-18mb/s comme j'avais il y plus d'un mois
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Ca me rassure. Enfin façon de parler. Je suis sur Lyon 4ème. Il y a 2 semaines je rentre d'un long we et le dimanche 17/08 je constate qu'il n'y a plus de net et plus de téléphone. Enfin presque puisque j'arrivais à avoir un débit aux alentours des 500 octets/s (oui je ne me trompe pas de décimale) Un message laconique de la hotline me dit qu'il y a un problème dans mon secteur. Bon ok, soit. Le mercredi vers 1h du matin, l'impression que c'est revenu mais avec un débit plus proche des 5/6 Mb/s que des 30 auxquels je suis habitué. Je pars en congés et rentre hier et je constate aujourd'hui que la situation ne s'est pas améliorée. Net inutillisable (ou alors il faut être très zen pour avoir la patience d'attendre 15 mn pour voir la page de google se charger) et téléphone inaudible ou presque. Bref un tech doit se déplacer jeudi mais je ne vis pas trop l'intérêt car le problème est clairement situé sur leur réseau...Ah et sinon la hotline ne sert pas à grand chose. Comme d'hab (enfin j'avais déjà pris l'habitude chez free, ça doit être le même call center). J'avais l'impession que NC maitrisait un peu mieux son réseau que Free mais là c'est la douche froide...
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 14:51
- Localisation : UPC-CHELLO
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :