micro coupures chez numéricable?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
officieux

Message par officieux » jeu. 28 août 2008, 11:15

Bonjour,

Le technicien qui est venu chez moi était en ligne avec un ingénieur réseau NC, donc j'ai des doutes. Le signal était tellement bon qu'ils ont décidé de mettre un atténuateur.... (qui n'a rien résolu bien évidemment).

Ca a marché parfaitement le 1er mois, le signal est excellent, mon installation est neuve, qu'ils regardent de leur coté.

Je continue malgré tout d'appeler à chaque fois afin de formaliser le problème en vue d'une action très bientôt.
Je ne crois pas que ça va s'arranger tout seul et je n'ai pas envie d'attendre 6 mois.

Une telle incompétence est hallucinante.

PS : je ne crois pas à la surcharge réseau, même si le problème se produit surtout le soir et la nuit : en effet, quand le modem fini par accrocher, j'arrive à avoir un débit de 30 à 40Mbps. (jusqu'à ce que ça recoupe bien entendu).

davbills

Misericable

Message par davbills » jeu. 28 août 2008, 13:33

Bonjour,

Moi j'ai les mêmes problèmes que vous depuis mon installation le 17 juin 2008 !

Par contre bossant dans le commerce et ayant un client qui soit juriste , je pense que je vais rédiger avec son aide , une pétition contre numéricable qui prend vraiement mais VRAIEMENT ses clients POUR DES CONS !

Le technicien qui est passé chez moi et qui y connait pas plus de chose en informatique que moi c'est bon je veux plus les voir ( soit disant que c'était mon ordi ! alors que ca faisait 10 ans chez ORANGE et jamais 1 seule coupure ! ) !!!

Donc voila ! quand la pétition sera prête , je vous en ferais part !

bye et courage ! faut arreter de prendre les clients pour des vaches a lait !!
A bethune 62, triplay TV (décodeur Thomson nickel rien à redire sur ça ) + net 100Mo fibre ( coaxial en vérité à 20 Mo quand ça marche ! Merdique !)modem NETGEAR CBVG834G + Tél illlimité

officieux

Message par officieux » ven. 29 août 2008, 20:24

Ca à l'air de s'arranger un peu, pas de coupure hier après midi et soir, 7 coupures aujourd'hui (d'après les logs du routeurs) mais visiblement ça se remet vite et le débit est correct ainsi que le téléphone.

Et vous ? Des améliorations ? (Faut dire quand ça va pas mais aussi quand ça va mieux :) )

jojo24

Message par jojo24 » ven. 29 août 2008, 22:07

Bonjour,
Rien de nouveau toujours aussi mauvais ce soir coupures à tout va .

vous avez toujours le probleme?

officieux

Message par officieux » ven. 29 août 2008, 23:42

Tout est relatif ! :?

J'ai eu jusque 35 coupures par jours (d'après le service client), qui duraient longtemps, et principalement le soir, là où j'utilise le plus Internet et le téléphone.

Là j'en suis à 7 par jour, et pas le soir, depuis 2 jours. Donc ça s'améliore pour moi, mais c'est relatif. Le service n'est toujours pas celui qu'il devrait être. :roll:

PS : désolé pour toi jojo24, je sais combien c'est pénible !

jojo24

Message par jojo24 » dim. 31 août 2008, 18:36

Bonjour,

Merci de la compassion que tu me portes mais encore à l'instant une coupure et le jeu en ligne terminé. :evil: Désolant cette connexion .Toujours pareil de votre coté je suppose ?

Pas de commentaire moderateur ?si tu as cependant des relations plus directes avec notre fournisseur d'accés numericable fais leurs en part. :wink:

jojo24

Message par jojo24 » dim. 31 août 2008, 19:07

Resalut

Recoupure ! de mieux en mieux et pas fini je pense.
Bonne soirée

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 31 août 2008, 20:52

jojo24 a écrit :Pas de commentaire moderateur ?si tu as cependant des relations plus directes avec notre fournisseur d'accés numericable fais leurs en part. :wink:
Non. Pas envie. Désolé !
Il y a d'autres personnes que je préfère aider lorsque c'est possible.
Chacun fait ses choix, les miens sont faits.
--
Image

officieux

Message par officieux » dim. 31 août 2008, 21:05

Odo a écrit : Non. Pas envie. Désolé !
Il y a d'autres personnes que je préfère aider lorsque c'est possible.
Chacun fait ses choix, les miens sont faits.
--
?? Qu'est ce que ça veut dire ??
Etonnant ce commentaire ! Visiblement sur ce fil on trouve des gens qui ont des problèmes identiques à plein d'autres personnes sur d'autres fils, le problème semble commun à tous ou je me trompe ?

En ce qui me concerne ne moins en moins de coupures (3 aujourd'hui), mais un débit qui stagne entre 20 et 30M.

J'ai envoyé tous les éléments que je possèdais par mail au service technique (chronologiedes événements, tests effectués, logs de routeur...) mais aucune réponse, même pas un AR, c'est désolant.

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 31 août 2008, 22:01

officieux a écrit :... le problème semble commun à tous ou je me trompe ?
Tout le monde ne rencontre pas ce problème de micro-coupures, non.
--
Image

Répondre