Gros problème su Paris
Bon hier soir c'était un peu mieux
Telephone et net fonctionnent, mais....
- La qualité de la ligne de téléphone est pourrie avec plein de grésillements et d'écho. Ce matin tout est rentré dans l'ordre
- Le net n'était pas aussi rapide que d'habitude mais correct. On pouvait naviguer et relever ses mails. LA aussi ce matin tout est rentré dans l'ordre
En gros il se passe quelque chose l'après midi et le soir. LE matin tout fonctionne correctement.
Le soucis c'est que d'appeler la hotline ne sert à rien
Comment faire ?
Telephone et net fonctionnent, mais....
- La qualité de la ligne de téléphone est pourrie avec plein de grésillements et d'écho. Ce matin tout est rentré dans l'ordre
- Le net n'était pas aussi rapide que d'habitude mais correct. On pouvait naviguer et relever ses mails. LA aussi ce matin tout est rentré dans l'ordre
En gros il se passe quelque chose l'après midi et le soir. LE matin tout fonctionne correctement.
Le soucis c'est que d'appeler la hotline ne sert à rien
Comment faire ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
C'est exactement mon constat depuis 48 heures sur ma partie de réseau.mercyland a écrit :En gros il se passe quelque chose l'après midi et le soir. LE matin tout fonctionne correctement.?
Les ennuis démarrent à 15h, depuis lundi, et se terminent à une heure trop tardive pour que je puisse la constater. Le matin, ça marche nickel.
--

Pour ma part ce matin 7/8h j'avais encore des soucis...
Modem qui n'accrochait pas ou si il accrochait difficulté à avoir une IP...
Après il y a bien fallu que je parte travailler...
J'ai tout de même appelé la hotline, et positionné un RDV samedi matin, car si ils fonctionnent toujours à l'identique, ils prennent en compte une partie des pannes par le nombre d'appel pour disfonctionnement
En gros, une alerte si trop d'appels dans une même zone...
Après, oui, on est pris pour un con par le hotliner quand on lui explique que non ca ne vient pas de chez soi mais qu'il veux faire venir un techos mais bon...
n`Ahu
Modem qui n'accrochait pas ou si il accrochait difficulté à avoir une IP...
Après il y a bien fallu que je parte travailler...
J'ai tout de même appelé la hotline, et positionné un RDV samedi matin, car si ils fonctionnent toujours à l'identique, ils prennent en compte une partie des pannes par le nombre d'appel pour disfonctionnement

En gros, une alerte si trop d'appels dans une même zone...
Après, oui, on est pris pour un con par le hotliner quand on lui explique que non ca ne vient pas de chez soi mais qu'il veux faire venir un techos mais bon...
n`Ahu
Hier soir quand je suis rentré vers 19H tout fonctionnait correctement
J'ai répondu à un mail à 20H, je l'ai posté nickel
J'ai cherché une adresse de resto sur Mappy nickel
20H15 je sort avec ma femme
On rentre à 22H30
- Le net HS
- Le telephone HS (Je me suis appelé depuis mon portable Bouygues et j'ai eu un message "Votre correspond n'est pas joignable actuellement; merci de bien vouloir...."
Bref la totale
Ce matin tout refonctionne
Je vais retenter la hotline tout à l'heure
J'ai répondu à un mail à 20H, je l'ai posté nickel
J'ai cherché une adresse de resto sur Mappy nickel
20H15 je sort avec ma femme
On rentre à 22H30
- Le net HS
- Le telephone HS (Je me suis appelé depuis mon portable Bouygues et j'ai eu un message "Votre correspond n'est pas joignable actuellement; merci de bien vouloir...."
Bref la totale
Ce matin tout refonctionne
Je vais retenter la hotline tout à l'heure
@ +
Mercyland
Mercyland
Depuis 3 jours tout refonctionne normallement
D'après la hotline c'était mon matériel qui était défectueux car chez eux rien à signaler
En fait c'est un miracle ! Mon matériel s'est réparé tout seul ce week end...
J'ai de la chance...
D'après la hotline c'était mon matériel qui était défectueux car chez eux rien à signaler
En fait c'est un miracle ! Mon matériel s'est réparé tout seul ce week end...
J'ai de la chance...
@ +
Mercyland
Mercyland
-
depuis 2 jours pire que pire plus d'accès au page web pendant 15 minutes puis revient et rebelotte tout au long de la journée
reboot du modem rien y fait
Est ce un problème de DNS, si oui quel sont les bonnes pour NC
reboot du modem rien y fait
Est ce un problème de DNS, si oui quel sont les bonnes pour NC

92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"