Plus d'internet ni de téléphone depuis mardi soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Plus d'internet ni de téléphone depuis mardi soir

Message par cybride » jeu. 17 juil. 2008, 16:25

Bonjour,

J'habite à Paris dans le 12ème (rue de fécamp près de l'avenus Daumesnil) et j'ai constaté comme indiqué dans le titre que je n'ai plus de réseau (ou de manière très épisodique) depuis mardi. La télé fonctionne très bien par contre. Quelqu'un du même quartier rencontre-t-il égalment le même problème ?

Merci d'avance de vos infos.

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis mardi soir

Message par cybride » ven. 18 juil. 2008, 14:08

cybride a écrit :Bonjour,

J'habite à Paris dans le 12ème (rue de fécamp près de l'avenus Daumesnil) et j'ai constaté comme indiqué dans le titre que je n'ai plus de réseau (ou de manière très épisodique) depuis mardi. La télé fonctionne très bien par contre. Quelqu'un du même quartier rencontre-t-il égalment le même problème ?

Merci d'avance de vos infos.
Je suis le seuls à avoir des soucis dans le quartier :shock: :!:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 19 juil. 2008, 10:48

As-tu remarqué des travaux de pose de fibre optique dans les rues ? Il y en a eu beaucoup dans le quartier ces derniers temps. Cela explique peut-être les coupures.

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » lun. 21 juil. 2008, 10:15

Jacques a écrit :As-tu remarqué des travaux de pose de fibre optique dans les rues ? Il y en a eu beaucoup dans le quartier ces derniers temps. Cela explique peut-être les coupures.
Bonjour Jacques,

Je n'ai rien remarqué du tout mais par contre tout remarche correctement depuis la fin de la semaine dernière et peut-être même mieux qu'avant (c'est subjectif mais bon) !

En tous cas merci de ta réponse.

Cordialement

Patrice

Répondre