Comment savoir si on a réellement accès au 100mbits?
Comment savoir si on a réellement accès au 100mbits?
Salut à tous,
Abonné sans soucis à NC, je suis actuellement en 30mbits avec un excellent débit (30mbits réel, ca existe!).
Comment faire pour savoir quand je basculerais en 100mbits? Les techniciens ont installés la fibre il y a 4 mois environ, et je ne peut pas surveiller le passage sur mon compte NC vu que tout le monde à accès au modem100mbits...
J'appele de temps en temps la hotline mais bon...Bien sur sur le site NC mon quartier est marqué déjà cablé! alors une idée pour savoir qd il sera réellement dispo? merci!
Abonné sans soucis à NC, je suis actuellement en 30mbits avec un excellent débit (30mbits réel, ca existe!).
Comment faire pour savoir quand je basculerais en 100mbits? Les techniciens ont installés la fibre il y a 4 mois environ, et je ne peut pas surveiller le passage sur mon compte NC vu que tout le monde à accès au modem100mbits...
J'appele de temps en temps la hotline mais bon...Bien sur sur le site NC mon quartier est marqué déjà cablé! alors une idée pour savoir qd il sera réellement dispo? merci!
- sauvage
Bonjour,
sur la carte, ta zone est en bleu ou en vert? Je suis en fibre depuis plus d'un an et suis toujours à 20 méga. Ma zone est en bleu, ce qui veut dire que le 100 mega sera activé en 2008 , mais quand? Personne ne sait. Je surveille la carte pour le passage en vert et la grenouille.
sur la carte, ta zone est en bleu ou en vert? Je suis en fibre depuis plus d'un an et suis toujours à 20 méga. Ma zone est en bleu, ce qui veut dire que le 100 mega sera activé en 2008 , mais quand? Personne ne sait. Je surveille la carte pour le passage en vert et la grenouille.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
je suis dans le meme cas que toi c'est a dire sur la carte je suis en vert et NC a deja fibre le quartier en Fevrier mais selon la hotline et la boutique je ne peux avoir le 100mb car je ne suis pas fibrejeunejedi a écrit :je suis déjà en vert, cad "zone déjà fibré". Et j'ai vu les ouvriers fibrer mon immeuble! Mais selon NC toujours en 30mbits :P

TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
tu es ds quel quartier? moi corniche dans le 7emeneogeo a écrit :je suis dans le meme cas que toi c'est a dire sur la carte je suis en vert et NC a deja fibre le quartier en Fevrier mais selon la hotline et la boutique je ne peux avoir le 100mb car je ne suis pas fibrejeunejedi a écrit :je suis déjà en vert, cad "zone déjà fibré". Et j'ai vu les ouvriers fibrer mon immeuble! Mais selon NC toujours en 30mbits :P
-
vers plombieres dans le 14eme.jeunejedi a écrit :tu es ds quel quartier? moi corniche dans le 7emeneogeo a écrit :je suis dans le meme cas que toi c'est a dire sur la carte je suis en vert et NC a deja fibre le quartier en Fevrier mais selon la hotline et la boutique je ne peux avoir le 100mb car je ne suis pas fibrejeunejedi a écrit :je suis déjà en vert, cad "zone déjà fibré". Et j'ai vu les ouvriers fibrer mon immeuble! Mais selon NC toujours en 30mbits :P
par contre j'ai le modem 100mb.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
-
Bonjour,
Sur Asnières 92 la moitié de la ville est en 100 l'autre ou je suis en 30 avec basculement prochain en 100 soit en zone bleu, et aussi aimerai savoir quand ces zones en bleu basculerons en vertes.
Mais si certain d'entre vous sont en vert sans avoir le 100 méga, Là je pige pas.
il faut bien sur avoir un modem 100 méga et que les installations soit rénovées dans votre immeuble.
Mais attention dans aucun des cas il n'y aura de fibre dans les immeubles comme j'ai pu le lire plus haut.
Sur Asnières 92 la moitié de la ville est en 100 l'autre ou je suis en 30 avec basculement prochain en 100 soit en zone bleu, et aussi aimerai savoir quand ces zones en bleu basculerons en vertes.
Mais si certain d'entre vous sont en vert sans avoir le 100 méga, Là je pige pas.
il faut bien sur avoir un modem 100 méga et que les installations soit rénovées dans votre immeuble.
Mais attention dans aucun des cas il n'y aura de fibre dans les immeubles comme j'ai pu le lire plus haut.
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"