Numericable réactif sur une panne, dépanné en moin 1 heure

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Numericable réactif sur une panne, dépanné en moin 1 heure

Message par Patrice » dim. 13 juil. 2008, 23:21

Salut
ce soir vers 20h35 je rentre chez moi et plus d'internet TV ana et Numerique, j'appel la hotline (qui comme d'habitude est à la ramasse, il n'y a pas de panne secteur) et elle me donne un rendez vous avec un technicien pour le 22/07 en me spécifiant bien que si le pb viens de chez moi je serais facturé de 50€, je geule un peut attendre jusqu'a 22!!!
Bon, ont raccroche.
10mn après coup de téléphone du service technique de Numericable, Monsieur, nous avons détecté une panne secteur, nous devons intervenir dans votre sous/sol ou ce trouve nos installation technique, pourrez vous ouvrir à notre technicien qui sera chez vous dans 30mn, et je reponds mais biensure.
Enfin de compte le technicien est arrivé au bout de 20mn, je lui ai donné accès au sous sol, et en 5mn c'était rétablie (le disjonteur de l'alimentation des amplificateurs déclanché)

Donc pour un fois bravo pour le service technique Numéricable :lol: mais je décerne toujours un carton rouge pour la hotline qui nous prend vraiment pour des moin que rien :twisted:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Message par totor » lun. 14 juil. 2008, 06:58

Meuh non la hotline ne te prends pas pour un gros naze !

Ils sont juste incompétent.
Je présume que leur hotline est déléguée à une boite de "téléappel" et que donc tu as affaire à des gens très peu formés qui peuvent bosser aussi bien pour un fournisseur internet que pour une marque de savons :P

Après ben les gens qui plutot que de dire qu'ils ne savent pas te disent une connerie c'est malheureusement plutot la norme dans notre belle société :!:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 14 juil. 2008, 07:37

Étonnant cette histoire.... :shock:
Tu as été peut être trop rapide pour la hotline et l'outil de diagnostic n'avait pas eu le temps de rafraichir tous les systèmes ou un incompétent qui ne sais pas se servir de l'outil...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 14 juil. 2008, 12:16

Normal vous avez service antenne,il y a un contrat spécifique,et surement plusieurs apel qui les ont fait bouger
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 14 juil. 2008, 15:07

salut
ba non j'ai pas le service antenne dans l'immeuble, et je peux même dire que lorsque j'ai fait des travaux dans les deux chambres j'ai repassé le coax de l'antenne du toit, comme ça en cas de panne Numericable, juste une prise à permuter pour recevoir les chaînes sur les LCD Samsung avec tuner TNT :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre