Bonjour à tous,
Une jolie affichette a été placardée dans mon hall d'immeuble par NC me vantant les mérites de la fibre et je me suis inscrit jeudi pour être raccordé hier.
Une fois l'installation effectuée, réglage de la cablebox HD, paramétrage et activation du Netgear, je m'étonne du débit.
En effet, en faisant plusieurs tests je me traine péniblement à 20 Mbps (ce qui, je vous l'accorde est déjà bien). On est bien loin des 100 M annoncés.
L'ambiguité de l'abo "Jusqu'à 100 Megas" est bien claire il faut le reconnaitre.
En visitant le site NC, je suis tombé sur la carte du réseau et je constate que ma rue est en fait dans la "mauvaise partie" de Montrouge, celle indiquée comme déployée en 2009.
Je voulais savoir si cette carte est bien à jour ou si je dois me fier aux dires du technicien NC qui m'a assuré que mon immeuble reçoit bien la fibre ?
Je précise que sinon, je suis satisfait ^^
Merci pour votre réponse
le 100 Mega sur Montrouge (92) ?
avant de m'abonner j'ai été voir en boutique NC.
j'ai demandé au vendeur de me montrer leur logiciel de gestion interne qui affiche clairement le type de raccordement. ce logiciel permettait de voir tout mes voisins abonnés et leur type de connexion. c'est comme ça que j'ai bien vu 100 mega.
tu peux aller voir en boutique. la hotline je pense pas qu'elle ai accès à ce logiciel.
j'ai demandé au vendeur de me montrer leur logiciel de gestion interne qui affiche clairement le type de raccordement. ce logiciel permettait de voir tout mes voisins abonnés et leur type de connexion. c'est comme ça que j'ai bien vu 100 mega.
tu peux aller voir en boutique. la hotline je pense pas qu'elle ai accès à ce logiciel.
Ex-Client Numericable
Pour le Sieur Goranak, Salut !
J'ai découvert la boutique du XV Arrdt de Paris... Y'avait un de ces mondes !
J'ai attendu... et j'ai été non pas reconduit, mais plutôt éconduit...
Je me méfie, maintenant...

J'ai découvert la boutique du XV Arrdt de Paris... Y'avait un de ces mondes !
J'ai attendu... et j'ai été non pas reconduit, mais plutôt éconduit...
Je me méfie, maintenant...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble