Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 30 juin 2008, 23:05

re
j'ai parlé trop vite, apres 30mn de connection stable, voila que cela redéconne à nouveau :twisted:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

BM92
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 13:35
Localisation : Numericable (92500)

Message par BM92 » mer. 02 juil. 2008, 10:55

Bonjour a tous,
Pour Rueil la fibre est prévue pour quant ?.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 02 juil. 2008, 23:17

salut
pour mon secteur c'est en cour de pose de fibre, pour le reste de Rueil courant 2009

Sinon j'ai reçu un SMS de Numéricable cette apres midi pour m'informé que le service internet était rétablit, et de redemarrer le modem, ce que j'ai fait, or ce soir vers 19h j'ai rencontré à nouveau des pb de connection internet!!!! :twisted:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 06 juil. 2008, 15:04

salut
j'ai vu le technicien qui intervenais sur le reseau pour le problème de déconection du modem dans mon secteur vendredi midi, et celui ma indiqué que le problème était résolut!!!
Or depuis samedi soir je rencontre à nouveau des déconnections régulière du modem, et la je n'arrive a avoir que 10mn net stable en continu et apres décochage du modem!!!! :twisted:
Vraiement gonflant :twisted: :twisted:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 06 juil. 2008, 15:27

Ton problème doit être normal ! Rueil du Haut avait des problèmes et pas Rueil du Bas !! Situation anormale ! A présent tout est rentré dans l'ordre, Rueil du Haut c'est OK et Rueil du bas dans la &@#%! !! :wink:
Trêve de plaisanterie, de mon côté tout semble OK ! Je suis rentré de vacances hier !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 06 juil. 2008, 22:53

salut
le problème est situé quand dans ma rue d'après le technicien reseau que j'ai rencontré vendredi !! Apparement c'est le matériel qui lache lest un apres les autres dans le sous sol des immeubles!!! Vivement que la fibre soit tirée :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » lun. 07 juil. 2008, 13:32

Patrice a écrit :salut
lorsque le technicien Numericable (enfin le sous traitant) sera chez toi, fait bien attention, lorsqu'il va rédiger son bon d'intervention, que cela soit bien spécifié que c'est un pb Numericable, car dans le cas contraire, cela va te couter 50€.

PB Numericable = PB de qualité de signal sur le câble d'arrivé, vieux coaxial qui n'a pas été changé lors du raccordement de ton logement, prise de raccordement innadapté etc...
Si le technicien veux t'enbouiller, ne le laisse pas partir et demande à ce qu'il contacte son reponsable afin que tu puisse lui parler directement.
Bon courrage :wink:
Hello à tous,

mon pb n'est tjs pas résolu. 2 techniciens sont venus et ont clairement indiqué qu'il s'agissait d'une panne de réseau car dans les colonnes de l'immeuble, il n'y a pas de signal. Et ça fait 2 semaines qu'ils doivent faire venir leur boite de presta qui gère le réseau pour identifier la panne et ils sont pas foutus d'arriver à plugger ce RDV ! :evil: J'en ai ras le bol de ce SAV ! :evil:

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » lun. 07 juil. 2008, 18:46

Attendez le meilleur reste à venir......Numericable m'appelle cet AM pour me dire qu'ils sont en bas de chez moi. Je leur dis d'attendre car je peux être là ds 20mn et surtout que le technicien ne parte pas. Ils me disent ok. Je lache tout et file comme un fou jusqu'à chez moi. et là bien sûr personne. ras le bol ! de ce sav pourri ! :evil:

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 08 juil. 2008, 23:08

bonsoir
c'est un miracle j'ai une connection internet stable depuis 19h45!!! et la il est 23h07 et le modem reste accroché!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 09 juil. 2008, 21:32

re
et bien j'ai parle trop vite, ça commence a redeconner a nouveau, decrochage du modem toute les heures la!!!! :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre