Impossible de créer mail secondaire

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Impossible de créer mail secondaire

Message par Smeagol » dim. 06 juil. 2008, 22:45

Bonsoir

j'essaie de créer un email secondaire dans la gestion de mon compte numericable (ce serait une adresse specifique a donner sur les sites web, différente de mon mail nominatif principal à cause du spam)

Mais à chaque fois que je clique sur le lien "Emails Secondaires ( Créer un nouveau compte Email )" une page d'erreur avec du texte de code incompréhensible apparaît...Bref ça plante

Plus précisément ça dit ça:
Erreur du serveur dans l'application '/'.
Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Correspondance ambiguë trouvée.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ Page language="c#" AutoEventWireup="True" Inherits="EClient.Pages.PageSdvCreateMail" Codebehind="sdvcreatemail.aspx.cs" %>
Ligne 2 : <%@ Register tagprefix="control" tagname="navigator" src="~/controls/navigator.ascx" %>
Ligne 3 : <%@ Register tagprefix="control" tagname="head" src="~/controls/head.ascx" %>


Fichier source : /pages/sdvcreatemail.aspx Ligne : 1

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433
Même problème que ce soit sous firefox ou IE.....

Comment faire pour créer un mail secondaire alors?

Merci
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

dufourremi
Messages : 4
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 19:49
Localisation : Béthune

Message par dufourremi » dim. 06 juil. 2008, 23:18

J'ai le même problème. Le problème vient des serveurs de Numéricâble. Attendons la répération.

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » dim. 06 juil. 2008, 23:28

ben oui mais ça fait des semaines que c'est comme ça !
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 07 juil. 2008, 00:43

J'ai créé 4 comptes secondaires sans le moindre problème. Moi, mon problème, c'est le téléphone... Une fois sur 2 ou 3, j'ai une erreur comme quoi je n'ai pas de ligne téléphonique. Ah bon? Je comprend ton problème, c'est très agaçant...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

dufourremi
Messages : 4
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 19:49
Localisation : Béthune

Message par dufourremi » lun. 07 juil. 2008, 02:42

Smeagol a écrit :ben oui mais ça fait des semaines que c'est comme ça !
Tu peux peut être signaler le problème au 3990

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 07 juil. 2008, 11:28

idem je peut plus créer de compte secondaire mes je peut créer des alias bizarre que pour les abonne numericable historique cela marche ?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 07 juil. 2008, 14:42

Idem, alias OK mais pas de comptes supplémentaires !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

lesiorac
Messages : 20
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 10:13

Message par lesiorac » mar. 08 juil. 2008, 17:54

J'ai exactement le même problème et ça dure au moins depuis jeudi dernier.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 juil. 2008, 18:04

C'est en cours de correction chez Numericable.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 10 juil. 2008, 07:46

problème règles merci nico d'avoir signales le problème a numericable :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre