E-Pétition de Numericable sur le Haut-Débit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 04 juil. 2008, 21:36

jmb10 a écrit :Ben dites donc, si c'est pas du spam, je ne sais pas ce que c'est : je n'ai pas signé, et je reçois régulièrement les mails (par lots de 2). Encore il y a une heure !
Est-ce que tu as reçu plusieurs fois le mail sur une même adresse ? Ou est-ce que tu le reçois au fur et à mesure du temps sur toutes tes adresses connues de NC ?
Dans le premier cas, je suis d'accord on peut apparenter ça a du spam.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 juil. 2008, 21:44

Je ne l'ai reçu que 2x ... la version avec l'orthographe approximatif ... et puis la bonne ...
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 04 juil. 2008, 22:30

Pas encore signée ! Wait and see ? : voir l'article de PC INPACT déjà édité ici dans cette rubrique. Moi aussi, je l'ai reçu par 2x2 :wink:
Modifié en dernier par Nooscéfini? le ven. 04 juil. 2008, 22:41, modifié 1 fois.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

rouby26
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 08:46

Message par rouby26 » ven. 04 juil. 2008, 22:38

Bonsoir,

Moi je l'ai reçu 4 fois et ma femme 2 fois, je truve que ça fait quand même beaucoup.

Sinon pour ma part je ne signerai pas car pour l'instant il n'arrive même pas à me donner du 30M alors du 100M j'y croit pas donc je ne vois pas de raison de les soutenir.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 04 juil. 2008, 23:37

je l'ai recu 4 fois sur la meme adresse 2x par jours
ca deviens du spam et du harcelement je vais finir par bloquer l'expediteur s'ils continuent ca devient lourd a la fin
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 05 juil. 2008, 11:40

herveb75 a écrit :
Beaubarre a écrit :
ricou54 a écrit :Moi, je comprends que le problème s'il y en a un est qu'il faut faire une demande en AG pour faire passer ou moderniser les cables et que cela ralentit les choses.

Si cela s'applique aux autres FAI je pense que c'est normal que cela s'applique aussi à Numéricable.
Numericable a investi en installant du cable dans les immeuble, et la d'un seul coup on lui: "bon vous etes gentil mais maintenant vous n'avez plus le droit d'entretenir votre cable." Je ne suis ni pour ni contre numericable, mais sur le fond je trouve tres discutable cette facon de faire.
c'est comme si toi tu avais posé de la tapisserie et qu'on te dise: "bon maintenant vous n'avez plus le droit d'en changer."
Je suis tout à fait d'accord avec toi car c'est bien Numéricable ou du moins les sociétés rachetées au fils du temps qui ont câblé bon nombre d'immeuble, le mien en particulier et aujourd'hui il ne pourrait pas bénéficier de son investissement.

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » sam. 05 juil. 2008, 11:53

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si Orange, Free, ou les autres FAI utilisent la même norme ou protocole ( par ex DOCSIS) que Numéricable pour leur fibre optique ?
Si les normes sont différentes, alors il faut soutenir Numéricable dans son action.
Imaginons que l'AG des copropriètaires d'un immeuble déjà cablé vote pour un aute FAI, dans ce cas les abonnés numericable devront changer de fournisseur.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 05 juil. 2008, 12:17

Taurus a écrit :Numéricable : Le grand n’importe quoi !

http://www.universfreebox.com/article5658.html

Edité par Odo : article déjà mentionné en page précédente. Faut lire ce que proposent les autres avant de poster.
--
Si l'on faisait un peu d'histoire, N'est pas France télécom qui a vendu certains opérateurs à Numericable et maintenant par le biais d'Orange il reviendrait en concurrent

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 05 juil. 2008, 23:41

Bonjour à tous.
J'ai reçu cette pseudo pétition 8 fois. Qui dit mieux?
Une question à quoi peut servir cette pétition? Je n'en comprends pas une ligne.
Noos Numéricable ne fibre pas dans les immeubles et n'a pas l'air de vouloir s'y mettre. J'ai la fibre au pied de l'immeuble depuis plus d'un an et aucun changement de vitesse constatée, toujours du 20 méga max.
On peut très bien avoir du coax numéricable et de la fibre Free dans le même escalier en utilisant la même gaine qui a d'ailleurs été installé par France Telecom...
Donc je ne répondrais pas au 8 emails plein de fôtes dortografes.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 05 juil. 2008, 23:53

salut
moi reçu 11 fois!!!!! bravo le spam Numéricable!!! :?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre