Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
Depuis deux semaines mon modem TGH520 perd souvent, et pendant parfois des heures, la connexion en "up" (deuxième voyant à droite clignotant).
Du coup le net et le téléphone sont inutilisables les trois quarts du temps.
La Tv fonctionne très bien en revanche (encore heureux!).
J'hésite à appeler la hotline souvent incompétente sur ce genre de problèmes aléatoires. Ou sinon c'est encore 50€ pour un technicien, sans garantie de résultat non plus.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà connu ce genre de problème ?
Vous pensez que ça peut venir du modem ? (il a tout juste un an)
Est-ce que je dois simplement prendre mon mal en patience ?
Merci pour votre aide...
Déconexions incessantes
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- Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 17:14
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Déconexions incessantes
Modem Thomson THG-520, TV Premium, CableBox simple
J'ai eu ça (pas avec le même modem toutefois) et ca a duré 1 semaine.
C'est revenu stable sans intervention de NC. Par contre on m'a signalé que mon signal était en dessous des valeurs normales et qu'un tech passerait pour tester le cable du répartiteur jusqu'à mon modem voir d'ou venait le problème. Car selon la hotline les décos peuvent recommencer à cause de ce signal trop faible.
C'est revenu stable sans intervention de NC. Par contre on m'a signalé que mon signal était en dessous des valeurs normales et qu'un tech passerait pour tester le cable du répartiteur jusqu'à mon modem voir d'ou venait le problème. Car selon la hotline les décos peuvent recommencer à cause de ce signal trop faible.
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@Jacques: Oui il clignote presque en permanence, quand il est stable ça fonctionne. Aujourd'hui ça a du marcher une heure ce matin et 2 heures cet après-midi.
@Goranak: Merci pour ta réponse. Je vais essayer de patienter encore un peu alors. C'est la hotline qui t'a donné ces renseignements sur la faiblesse du signal ?
@Goranak: Merci pour ta réponse. Je vais essayer de patienter encore un peu alors. C'est la hotline qui t'a donné ces renseignements sur la faiblesse du signal ?
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