Je fais partie de la cohorte des abonnés Internet "bénéficiant de déconnexions fréquentes ,au point d'être obligé de conserver depuis septembre 2007 mon abonnement Orange.
je ne compte donc plus les interventions du S.A.V.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Je viens de finir par remarquer (j'ai été un peu long!) que chaque visite se concluait par le rétablissement de la connexion,aprés changement de mon "splitter",et malgré mes protestations : 50 euros de facturé!!!!
Avec beaucoup d'assurance on m'affirmait chaque fois que le précédent splitter changé par l'équipe précédente était la cause de tous les mots
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
La dernière fois ,1heure aprés le départ du technicien, déconnexion à nouveau: au lieu d'attendre 1 ou 2 jours la reconnexion , je suis allé débrancher et reconnecter la prise au niveau du splitter
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Miracle ça marche et depuis à chaque déconnexion,car ça continue
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
il me viens un gros doute
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
reste à savoir pourquoi cela déconnecte si souvent
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)