Meudon panne sur netgear & modem wifi
Meudon panne sur netgear & modem wifi
Sur meudon
les Modems netgear & autres wifi
ne fonctionne pas
symptome : reboot regulier ou constant
pour les modem Thomson , webstar et cablebox
Pas de probleme
les Modems netgear & autres wifi
ne fonctionne pas
symptome : reboot regulier ou constant
pour les modem Thomson , webstar et cablebox
Pas de probleme
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
je confirmes ce que Steven écris, j'ai eu de gros problèmes de déconnexions intempestives sur un modem CBVG834G, l'explication du technicien NC c'est que le ou les serveurs doivent être changé(s)... incompatibilité entre ces serveurs et les modems WiFi...
il m' a échangé mon modem contre un bon vieux webstar...Ils sont sensés remplacer le ou les serveurs deffectueux. Dés que cela sera fait, cela devrait rouler.
il m' a échangé mon modem contre un bon vieux webstar...Ils sont sensés remplacer le ou les serveurs deffectueux. Dés que cela sera fait, cela devrait rouler.
Ce soir un technicien NC est passé, son intervention était rapide et efficace (Changement de modem). On gueule assez quand ça va pas alors il faut aussi signaler quand ça tourne bien
Pour l'instant j'utilse toujours un modem Webstar car le serveur "incompatible avec les modems Wi-Fi" est toujours deffectueux. Il devrait être réparé et/ou changé incessement sous peu et les modems Wi-Fi devraient à nouveaux tourner.
Wait and see...

Pour l'instant j'utilse toujours un modem Webstar car le serveur "incompatible avec les modems Wi-Fi" est toujours deffectueux. Il devrait être réparé et/ou changé incessement sous peu et les modems Wi-Fi devraient à nouveaux tourner.
Wait and see...