Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
hf206
benkenobi1 a écrit :Salut a tous ,
Personnellement je me sers d'un routeur dual wan de marque Draytek 2910G :
http://www.draytek.com/product/Dual_Wan ... r2910G.php
Marche tres bien , load balancing efficace...
Seul problème , il n'est pas gigabit , donc la connection 100Mb est limitée aux ports du routeur .
Comment se comporte le boitier via à vis des sessions ??
Est-qu'il maintient une session inititié sur un lien ? ou est-ce qu'il fait au travers d'une même sessuion un load-balancing (Cf. Dans ce cas là c'est nul et ca sert presque à rien).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
benkenobi1
C'est la meme chose que pour le xincom ... c 'est a la demande.
Sur mon routeur , je peux demander a ce qu'un pc passe par tel wan , ou sur l 'autre, que tel port passe toujours par le meme wan ( ex : port 443)
Par contre , il est clair qu'il ne groupe pas la vitesse de connection sur la navigation internet .
Il groupe les connections sur les applications peer to peer , qui n'ont pas besoin de sessions sur une ip donnée.
Une session commencée sur un wan , reste sur un wan ... Ensuite les autres viennent en fonction de la charge réseau .
J'espère être clair...
Numéricable - Tv Premium - Canal Plus - Cable Box HD - Thomson Téléphone - Modem 100 Mo SA