Problème connexion internet Paris 13 (place Nationale)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mido

Problème connexion internet Paris 13 (place Nationale)

Message par mido » lun. 07 avr. 2008, 00:08

Bonsoir,

J'informe ceux que ça peut intéresser que je n'ai plus d'internet chez moi depuis le jeudi 3 avril 2008 18:30 selon les logs du modem. J'ai aussi des problèmes de TV (je n'ai pas le téléphone), il me manque des chaînes et certaines ont une image pas très nette (à la rigueur la télé n'est pas trop un souci).

Je me suis renseigné auprès d'un copain qui a sa copine qui travaille chez numéricable et dont le père est abonné chez NC. Son père a aussi des problèmes de connexions il est dans le 11ème, et sa copine nous a expliqué que cela est dû à l'installation de la fibre optique...

Ma question est : Pour ceux qui ont eu des coupures ou une absence de réseau à cause de l'installation de la fibre, combien de temps cela a-t-il duré ?

Moi ça fait déjà 3 jours et ça commence à bien me gonfler. Il n'y a aucune info officielle sur leur site, j'ai envoyé des mails au SC qui ne m'a toujours pas répondu, et de ce que j'ai lu sur le forum, il ne sert à rien de les appeler sur leur numéro surtaxé.
Je veux juste que ça marche

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 07 avr. 2008, 00:16

Bonsoir Mido,

Sois le bienvenue sur Génération Câble,

Avant de poursuivre tu trouveras ci-dessous des informations concernant l'utilisation de ce forum.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121

Compte tenu de ton arrivée toute récente, j'ai édité ton message et supprimé les caractères en gras.

Bon surf sur notre site :)
Image

mido

Message par mido » mer. 09 avr. 2008, 16:47

ok merci Macpeace.

Up :-) personne n'a le même souci que moi ?

mido

Message par mido » mer. 09 avr. 2008, 19:14

Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré internet et la télé est en bonne qualité. L'incident à l'air d'être clôt mais à quand même durer une semaine. Je vais sûrement leur envoyer une lettre pour me faire rembourser l'absence de connexion durant tout ce temps !

Nouveau communiqué :

Si vous êtes sur Paris 13 vers la place Nationale hé bien chez moi c'est le retour à la normale. J'espère que ça peut aider ou rassurer certains sur les installations de fibre. A priori (à prendre avec précaution), les problèmes durent 1 semaine.

Voilà.

mido

Message par mido » sam. 12 avr. 2008, 12:32

Correction :

J'ai internet mais je n'ai plus la télé maintenant !

J'aimerai bien que ça revienne :-)

mido

Message par mido » mer. 30 avr. 2008, 15:54

Veille du 1er mai et toujours pas de télé ! C'est catastrophique !

Répondre