Paris 12 Coupures,ralentissement et decrochages intempestifs

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 26 avr. 2008, 20:43

Vous trouvez que c'est réglé, vous ? Moi pas. Toujours un upload de misère et un download divisé par 4 par rapport à la normale.

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » dim. 27 avr. 2008, 00:21

Jacques a écrit :Vous trouvez que c'est réglé, vous ? Moi pas. Toujours un upload de misère et un download divisé par 4 par rapport à la normale.
le problème semble être résolu dans mon cas... Filles du Calvaire (même réseau PARIS 1S)

deux jours complets sans pb...... enfin depuis le 15 avril c'est inadmissible.

J'ai procédé comme lorsque les serveurs FTP des pages perso, était en rade toutes les semaines..

envoi en masse d'email par l'interface client :arrow: vingt email en les traitant de tous les noms; essaie peut être cette solution,.......
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 27 avr. 2008, 23:12

Bonsoir,

Je ne peux pas encore parler d'un retour à la normale, mais il y a du mieux : j'ai à nouveau 30 Ko/s en upload. Pourvu que ça dure.

graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

Message par graorr » lun. 28 avr. 2008, 08:19

salut
pour le net c'est bien revenu dans le 12ème, mais pour le tél c'est de nouveau coupé depuis hier soir dimanche
je vais leur envoyer un mail pour savoir à quoi c'est du ce box
à plouche :D
grrrrrrrrrrrrrrrrr

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 28 avr. 2008, 10:35

Bonjour,

C'est vraiment différent pour chaque abonné ! En ce qui me concerne, j'ai toujours un upload très bas (entre 20 et 40 Ko/s), mais le téléphone fonctionne (sauf quand l'upload est à 0 : dans ce cas, mes correspondants ne m'entendent pas ou avec beaucoup de hachures) et la TV fonctionne très bien également.

graorr, tu es dans quel quartier du 12è et quel est ton upload ?

graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

Message par graorr » lun. 28 avr. 2008, 13:15

salut
je suis dans la rue des meuniers à côté de la porte de charenton
en ce qui concerne mon débit, d'après le site zebulon.fr, je suis entre 2 mbps et 5 mbps soit 600 ko/s, je ne sais pas si ce chiffre te convient jacques
en ce qui concerne le tél, ça marche toujours pas ce midi, je vais attendre ce soir et leur envoyer un mail si c'est possible :lol:
grrrrrrrrrrrrrrrrr

Curben
Messages : 7
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 20:25

Message par Curben » lun. 28 avr. 2008, 13:17

bonjour

Je partage un peu l'avis de tout le monde....

pour ma part cela est revenu le 25 Avril mais avec des mesures qui me plaisent pas trop
voyez plutôt
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-04-01

J'ai pas récupéré ma connexion de décembre mais bon je suis censé avoir un forfait jusqu'à 100Mo quand même!!
suis-je bridé par mon modem ou ma carte Ethernet? bref cela refonctionne mais la ligne tel ne fonctionne toujours pas
la led voip clignote sans cesse (je présume que je vais encore appeler la hotline)

C.
Paris-12
-Forfaits:
TV: Labox Extra + C+ le bouquet - PVR LaBox by Numéricable (HDD 1To).
Net: net 100/10 M
Tel:VoIP forfait illimité

-Matos
TV:LED 3D Smart Samsung 46' (UE46ES8000)

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 28 avr. 2008, 13:27

Curben a écrit :... suis-je bridé par mon modem ...
salut,
le modem-routeur-wifi CBV704EW que tu indiques en signature est donné jusqu'à 30M seulement.
Modifié en dernier par scopy le lun. 28 avr. 2008, 13:31, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 28 avr. 2008, 13:28

Bonjour à tous,

A graorr : oui, ton indication me convient tout à fait et je ne vois pas pourquoi le téléphone ne fonctionnerait pas dans ces conditions !!!

A Curben : Je serais très heureux si j'avais l'upload que tu as. Pour le "jusqu'à 100 Mégas" et un débit en conséquence, il faut le modem 100 Mégas. Ce n'est pas celui-ci que tu as il me semble ! Donc tes mesures devraient te convenir...

En ce qui me concerne, pour en avoir le coeur net (car il est possible que ce soit un virus qui perturbe ma connexion), je vais formater un PC sain et le connecter en direct à mon routeur. Ce n'est que si le PC "sain" permet un upload correct que j'envisagerai de m'attaquer au virus et/ou de changer la carte réseau du PC initial. Dans le cas contraire, j'appelerai la hotline pour qu'ils m'envoient un technicien et s'il ne résoud pas le problème, je résilierai mon abonnement. Mais j'espère encore ne pas aller jusque là.

Curben
Messages : 7
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 20:25

Message par Curben » lun. 28 avr. 2008, 15:21

scopy a écrit :salut,le modem-routeur-wifi CBV704EW que tu indiques en signature est donné jusqu'à 30M seulement.
vi désolé.. :oops: j'ai regardé les spec du modem et...je me suis fais eu (modem envoyé lors de mon passage "a 100Mo")
Jacques a écrit :
A Curben : Pour le "jusqu'à 100 Mégas" et un débit en conséquence, il faut le modem 100 Mégas. Ce n'est pas celui-ci que tu as il me semble !

En effet j'ai pas le bon modem. :evil:

Jacques a écrit :
A Curben : Donc tes mesures devraient te convenir...
cela me convient... :roll:
Paris-12
-Forfaits:
TV: Labox Extra + C+ le bouquet - PVR LaBox by Numéricable (HDD 1To).
Net: net 100/10 M
Tel:VoIP forfait illimité

-Matos
TV:LED 3D Smart Samsung 46' (UE46ES8000)

Répondre