gros probleme de lenteur et de connection sur chessy

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

gros probleme de lenteur et de connection sur chessy

Message par chrischessy » mar. 25 mars 2008, 21:55

bonsoir
pour info, depuis 1 semaine, une connection tres difficile sur Chessy Val d'Europe.
J'ai signalé ce soir le pb à NC. je vais bien voir si ca va bouger.
A+
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » mer. 26 mars 2008, 22:52

Effectivement, gros problème de débit et de navigation, par contre le ping pour les jeux en ligne n'a pas bougé, toujours aussi mauvais pour du cable (entre 60 et 90 ms) :wink:
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

zamyko
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 10:20

Message par zamyko » jeu. 27 mars 2008, 10:32

Bonjour,
problème identique pour moi aussi, habitant chessy val d'europe j'ai des soucis de lenteur, et plus particulièrement aux heures de pointes et le week-end entier où la connexion est pratiquement impossible ( à regretter presque le 512 ko :wink: ) J'ai signalé le problème à numéricable il y a 2 semaines de cela , sans résultat pour le moment.
Chessy Val d'europe 30 méga, modem Netgear CVG834G

Libreterrien
Messages : 1
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 10:56

ENORME PROBLEME AVEC INTERNET ET LA TELEPHONIE SUR CHESSY77

Message par Libreterrien » ven. 04 avr. 2008, 11:10

Sur Chessy (Val d'Europe) depuis le début mars (2008), d'énorme problème de connexion aussi bien sur l'Internet que sur la téléphonie. Ceci marche 1 à 2 heure par heure, et encore pas tous les jours.

Après plusieurs appels à la HotLine, et plusieurs minutes d'attentes. Ils nous disent oui, oui, il a des problèmes sur le réseau, mais tout deviendra normal dans 72heures.

Mais cela fait un mois que cela dure.

J'imagine avec une cette admiration, de l’argent qu’ils se font, avec les blaireaux comme nous, qui les appelons tous les jours en passant de 10 à 45 minutes au tel avec eux.

Je suis assez surprit que la Répression des fraudes n’intervient pas, au regard de l'article 1147 du code civil ou toute entreprise est tenu à une obligation de résultat, et surtout à ses frais.

N’ayant plus de téléphone Orange à la maison, je suis obligé d’appeler avec mon portable, ou j’explose mon forfait, et la direction commerciale de Numéricâble s’en fout complètement
Je se trouve cela lamentable...
Abonné à Chessy (Val d'Europe)

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » ven. 04 avr. 2008, 13:37

Pareil a Bry sur marne (qui n'est pas tres loin de chessy) depuis debut mars.
Au dernier appel a la hotline elle m'a laché que le service technique avait detecté une "surcharge sur le serveur"...
Le probleme c'est que ca date du 28/03 et comme elle n'a a priori aucun retour sur la resolution elle considere que c'est resolu et que donc il y a un autre probleme qui vient de chez moi.
Alors que je sais parfaitement que les "symptomes" n'ont pas evolués et que donc le probleme de "surcharge" est toujours la.

Je pense que Chessy doit être dans la même "zone". Ceci dis pour moi le telephone fonctionne correctement.

PS: je met des "" sur les termes techniques de la hotline car j'ai un doute sur leur pertinence, et je n'y connais rien dans la technologie des reseaux cablés
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

M le M
Messages : 5
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 16:00
Localisation : Miséricable

Idem, dans le coin : à Emerainville

Message par M le M » dim. 06 avr. 2008, 16:06

Pareil, ici j'ai depuis plusieurs jours un débit pourri, moi qui montais sous grabit à 3200 KB/S me voilà rarement au delà de 1500, quand c'est pas 800 ! Miséricable a encore frappé !

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » dim. 20 avr. 2008, 00:49

salut
NC vend du 100 méga alors qu ils ne sont meme pas capables d assurer un service normal en 30M sur val d europe !!! depuis un mois, pas de connexion en journée, faut attendre minuit pour en avoir une normale. quelle pitié !!!
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » dim. 20 avr. 2008, 13:35

On est de tout coeur avec vous.... :wink:
Espérons que Numericable se bouge un peu dans cette zone...
Envoyez tous des emails pour que leurs diodes "rouges" s'"allument "fortement"!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mar. 22 avr. 2008, 20:01

salut
visiblement retour à la normale ce soir.
je vais attendre un mois avant de leur dire merci
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Répondre