Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dsavey
Macpeace a écrit :dsavey a écrit :OUI.
J'ai aussi attendu quelques minutes avant de rebrancher.

Re,
Je posais la question c'est tout inutile de crier. ;)
Désolé, je ne suis pas expert en Smiles - j'ai seulement trouvé celui-là "joli"....
Macpeace a écrit :Une de mes connaissances a eu le problème une fois, il a récupéré un débit identique à son modem EMTA en débranchant la CableBox électriquement et en faisant la même manip avec le câble coax relié à la prise murale.
Puis il a rebranché le tout et c'est reparti. :?
OK, je débrancherai le câble de la box (puisque le modem interne dépend de ce câble).
Merci du tuyau.
:) :)
--------
Edit Macpeace pour les balises
-
Macpeace
- Team GC
Re,
Des fois une mauvaise connexion au niveau du coaxial de la prise murale, ça peut entraîner des anomalies qui dégrade la qualité du signal. J'espère qu'il en sera de même pour toi et que tu vas pouvoir retrouver ton débit avec cette manip simple.
Si ça ne change rien, fais parvenir un mail via le Selfcare à NC en expliquant que ton débit a chuté uniquement sur ce modem là.
A+ et tiens nous au courant,
-
dsavey
Macpeace a écrit :Re,
Des fois une mauvaise connexion au niveau du coaxial de la prise murale, ça peut entraîner des anomalies qui dégrade la qualité du signal. J'espère qu'il en sera de même pour toi et que tu vas pouvoir retrouver ton débit avec cette manip simple.
Si ça ne change rien, fais parvenir un mail via le Selfcare à NC en expliquant que ton débit a chuté uniquement sur ce modem là.
A+ et tiens nous au courant,
Le débranchement n'a rien donné - mais je l'avais fait à l'arrivée sur la Box.
Je le ferai au mur.
D'accord, je vous tiendrai informés
MERCI !
-
dsavey
Je me suis plaint il y a quelques jours (le 11/04) de ma chute de débit. Des conseils m'ont été donnés, qui sont restés sans effet.
Passant à l'agence locale pour une question relative à la TV, j'ai appris qu'il n'y a JAMAIS eu d'accès à 30 Mb/s sur la CableBox HD, seulement 512 Kb/s. J'ai eu beau insister, et faire état des mesures faites avec SpeedTestNet, la réponse est restée la même.
Donc, j'avais rêvé.
Bizarre, non ?
Salutations à tous,
ds
P.S. : en ce moment, je suis connecté à Internet via un modem téléphonique branché sur FREE ! C'est lent mais ça marche. Pour Numéricâble, il ne me donne ABSOLUMENT RIEN. Blocage pur et simple.