nouvel abonné , deja des problemes :( [resolu]
Moi c'est pareil j'ai obtenu le modem 30M. Je suis passé en agence pour éclaircir ce point et tenter d'obtenir un modem 100 mega. Le mec m'a répondu que le routeur jetait bridé et qu'il serait débridé au moment du passage a 100 mega dans mon secteur.
Donc je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Que faire ?
Donc je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Que faire ?
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,Tigrou25 a écrit :...Donc je ne sais pas si c'est vrai ou non....
Le modem Netgear CBVG834G, destiné aux réseaux 100M, peut effectivement être bridé à 30M;
mais l'autre Netgear, le CVG834G, est bien destiné aux liaisons 30M maxi.
ps: merci d'indiquer la localisation,l'abonnement (tv, Net & tel) et le modèle du modem, en signature dans le profil, c'est bien pratique pour comprendre et partager problèmes et solutions.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Salut, j'ai le routeur CVG834G, donc le éec m'a dit n'importe quoi en fait ... Je suis au Pecq 78230 et le meme mec m'avait dit que ca allait passer en 100M au mois de juin.scopy a écrit :salut,Tigrou25 a écrit :...Donc je ne sais pas si c'est vrai ou non....
Le modem Netgear CBVG834G, destiné aux réseaux 100M, peut effectivement être bridé à 30M;
mais l'autre Netgear, le CVG834G, est bien destiné aux liaisons 30M maxi.
ps: merci d'indiquer la localisation,l'abonnement (tv, Net & tel) et le modèle du modem, en signature dans le profil, c'est bien pratique pour comprendre et partager problèmes et solutions.
Qu'on prevu numericable ? Ils nous changent nos modems a ce moment la ? Parce que etre dans une zone 100M avec un routeur 30M c'est un peu balo...
Je suis allé aussi en boutique pour changer mon modem 30M suite à un pb de téléphone. J'ai essayé d'avoir directement un modem de 100M ... la réponse fut : "ces modems 100M ne fonctionnent pas en zone non fibrée. Lorsque vous serez fibrés, vous recevrez un courrier pour faire un échange de modem".
Cependant, d'après ce que j'ai lu cà et là, il semblerait qu'il s'agisse simplement d'un problème d'approvisionnement des modems 100M. Ils n'en ont pas suffisamment ... du coup, ils les distribuent au compte-goutte ...
Cependant, d'après ce que j'ai lu cà et là, il semblerait qu'il s'agisse simplement d'un problème d'approvisionnement des modems 100M. Ils n'en ont pas suffisamment ... du coup, ils les distribuent au compte-goutte ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP