Filtre et erreur TSID

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
SwOOsH
Messages : 51
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 17:38

Filtre et erreur TSID

Message par SwOOsH » sam. 24 mai 2008, 11:58

Bonjour a tous,

Tout d'abord j'ai bien lu la FAQ ne vous inquietez pas :). Donc l'erreur TSID lorsque je lance la VOD vient d'un filtre dans mon reseau, d'ou ma question :

Es-ce que ce filtre altere les performances Internet/TV/Tel ? La VOD n'est pas super importante pour moi mais si le fait d'enlever ce filtre permet d'ameliorer les performances, alors je ferais venir un technicien !

Merci pour vos precisions sur l'utilite de ce filtre !
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 24 mai 2008, 12:13

Je crois que cela a été répondu dans le topic que c'était indépendant :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=430
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 24 mai 2008, 12:17

Bonjour,

Sujet déjà abordé.

Je ferme
Image

Verrouillé