Panne_2ème arrondissement (Paris)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
arnaus

Panne_2ème arrondissement (Paris)

Message par arnaus » jeu. 22 mai 2008, 13:55

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum - et j'espère que je suis au bon endroit (dites moi s'il y a déjà un topic d'ouvert sur ce sujet, je n'en ai pas vu...)

voilà : j'habite dans le 2ème arrondissement de Paris, quartier Bonne Nouvelle, et depuis le 6 mai, je n'ai plus de télévision via numéricable [je précise pour dire que je suis abonné numéricable simplement pour la télévision]: ce jour-là, il y a avait des travaux dans la rue pour installer la fibre optique (des types sont venus chez moi pour me demander la clé de la cave de l'immeuble (que je n'avais pas) et dont ils avaient besoin pour assurer l'installation de la dite fibre optique). Quelques minutes après, la connexion était coupée : je leur ai demandé s'il y avait un rapport avec leurs travaux, ils m'ont assuré que non, c'était une panne momentanée qui n'avait rien à voir. Bon.

Le lendemain, j'appelle : on me propose la venue d'un technicien pour le 14 mai (!) : j'accepte, en me disant que d'ici là, ce sera sans doute rétabli.

Le 14 mai, j'attends chez moi toute l'après midi : personne ne vient. J'appelle donc le service technique : la venue du technicien a été annulée automatiquement (sic) car il y a une panne qui couvre tout le réseau (on aurait pu me prévenir, mais bon, passons). Je demande quand sera rétabli la télévision : on me répond bien sûr : "dans les plus brefs délais".

Aujourd'hui, 22 mai : toujours rien : pas de télévision (du tout) depuis près de trois semaines...

Je m'interroge : est-ce que d'autres sont dans mon cas (j'imagine...) ? Ou est-ce un problème de connexion simplement de chez moi - et dans ce cas, comment obtenir la venue d'un technicien...? En outre, sera-t-il possible d e se faire rembourser ? comment ?

Je vous remercie de vos réponses... :wink:

Répondre