Probleme Ciné FX

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bruno52

Probleme Ciné FX

Message par bruno52 » jeu. 22 mai 2008, 11:39

Bonjour.
Après le changement de carte du décodeur, j’avais récupéré toutes mes chaînes, à l’exception de trois : TVMelody, Ciné FX et Boomerang. Environ un mois plus tard, TV Mélody est revenu et Boomerang a carrément disparu de ma liste ; quand à Ciné FX il y encore maintenant un écran noir (aucun message, mais la bande d’info apparait bien).
La hotline téléphonique, incapable du moindre diagnostic, me propose l’envoi d’un technicien, et l’aide en ligne (réponse par e-mail) préconise... d’appeler la hotline !
J’habite à Chaumont (52) et je voudrais savoir si mon cas est isolé (je ne pense pas) et si je dois accepter le déplacement d’un technicien pour ça...

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 22 mai 2008, 11:41

il y a un problème sur la chaine car normalement elle est crypté chez moi et aujourd'hui j'ai un bel écran noir comme toi avec le bandeau info qui fonctionne

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Toupinette88

Message par Toupinette88 » jeu. 22 mai 2008, 13:23

Bonjour,
Bruno 52 :
Depuis le 17 avril, depuis chacarte, c'est pareil chez moi que chez toi. Personne n'est capable de me dire (boutique Epinal ou hotline, pas de réponse e-mail) pourquoi Boomerang a disparu de la liste. Je me demande à la lecture de plusieurs autres posts si cette chaîne n'a pas disparu purement et simplement sur les TDR isolées. Le problème avec FX devait être résolu très vite mais c'est toujours pareil : écran noir. Quant à TV Mélody, elle est revenue aussi soudainement qu'elle a disparu. Je l'ai gratuitement jusqu'au 31 mai puisque j'ai souscrit le forfait Infinity. Quant au technicien, je ne pense pas qu'il fera grand chose, à part te ponctionner au minimum 50 euros...
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Max34

Message par Max34 » jeu. 22 mai 2008, 15:01

Salut,
Toupinette88 a écrit :Bonjour,
Bruno 52 :
Depuis le 17 avril, depuis chacarte, c'est pareil chez moi que chez toi. Personne n'est capable de me dire (boutique Epinal ou hotline, pas de réponse e-mail) pourquoi Boomerang a disparu de la liste. Je me demande à la lecture de plusieurs autres posts si cette chaîne n'a pas disparu purement et simplement sur les TDR isolées. Le problème avec FX devait être résolu très vite mais c'est toujours pareil : écran noir. Quant à TV Mélody, elle est revenue aussi soudainement qu'elle a disparu. Je l'ai gratuitement jusqu'au 31 mai puisque j'ai souscrit le forfait Infinity. Quant au technicien, je ne pense pas qu'il fera grand chose, à part te ponctionner au minimum 50 euros...
Chez moi ciné Fx est revenue mardi, par contre depuis ce jour et jusqu'a cet aprem les chaines Ab etaient en carafe. Pour Boomerang il faut que Numericable nous la recupere sur Astra (même frequence que Tcm, Cartoon et Cnn).

Par contre j'ai toujour la chaine 450 qui ne figure pas dans Sensation. :lol:

@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Toupinette88

Message par Toupinette88 » ven. 23 mai 2008, 12:54

Chez moi aussi FX est revenue. J'ai aussi XXL alors que je n'y suis pas abonnée :lol: :lol:

Toupinette88

Message par Toupinette88 » ven. 23 mai 2008, 12:56

Par contre, pas de problème sur les chaînes du groupe AB pour l'instant mais j'en ai eu il y a 2 semaines et c'est assez souvent que cela arrive.

bruno52

Message par bruno52 » ven. 23 mai 2008, 14:53

Moosannecy, Toupinette et Max
Merci de vos commentaires. J'espère que ça reviendra à Chaumont comme à Epinal (c'est pas très loin !).
Bon week-end.

Répondre