VOD sur Bourg La Reine ou la quatrème dimension

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

VOD sur Bourg La Reine ou la quatrème dimension

Message par lolo92 » mer. 21 mai 2008, 07:10

Salut à tous


moi sur la chaine 19 j'ai la VOD mais avec message TSID
après plusieurs appels hotline plusieurs sons de cloche avec des dialogues qui montrent encore une fois le grand professionnalisme de la hotline :

Réponse type 1 :
NC : oui monsieur c'est normal le message TSID il y a un filtre a enlevé il faut une intervention d'un technicien (tech qui n'est jamais passé)


Réponse type 2 :
NC: ah non monsieur la VOD n'est pas dispo sur Bourg La Reine

moi : je demande mais pourquoi j'ai la chaine VOD 19 avec message TSID ?

NC : eu eu vous êtes sur c'est pas possible car la VOD n'est pas dispo sur votre ville

moi : et bien je suis devant ma tv à l'instant et j'ai bien la chaine VOD (canal 19) avec message TSID

NC : ah bon vous êtes certain d'être sur bourg La reine ?

moi : ben oui ca fait 20 ans que j'y habite, peut être que la ville a changé de nom et que ni moi ni vous n'avons était prévenu

NC : eu j'en informe mon superviseur et nous vous recontactons


Bien entendu NC ne m'a jamais recontacter.


Alors y a t il quelqu'un sur Bourg La Reine (ou qui a toujours cru habiter Bourg La Reine):
qui a soit la chaine 19 VOD avec message TSID,
soit la chaine 19 VOD qui fonctionne
soit pas de chaine 19 VOD

Amis de la quatrième dimension à plus tard :D

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 21 mai 2008, 08:23

J'ai exactement le même problème et en gros eu le même dialogue avev le service NC.

Normalement, je suis dans le 15ème, mais je ne suis plus sûr maintenant.Serais-je à Bourg la reine... :shock:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre