Les 25 canaux de France 3 Régions sur Numericable
- Titi25
Prochainement seront disponibles sur Numericable les 25 versions simultanées de France 3 Régions (24 régions + France 3 Sat).
Le matin, à la mi-journée, en début de soirée, certains soirs, les samedi après entre autres sont diffusés des programmes de France 3 différent selon les régions.
Source : Télé Cable Sat
Prochainement seront disponibles sur Numericable les 25 versions simultanées de France 3 Régions (24 régions + France 3 Sat).
Le matin, à la mi-journée, en début de soirée, certains soirs, les samedi après entre autres sont diffusés des programmes de France 3 différent selon les régions.
Source : Télé Cable Sat
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
-
Il me semble que ce point à déjà été abordé mais je ne sais plus où donc je repose la question (Nico! a écrit : De plus les décrochages ne seront repris que sur les zones fibrés d'après ce que nous savons ...
A+

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
On parle de DVB-C... Mais pas confirmé !Eridani a écrit :Il me semble que ce point à déjà été abordé mais je ne sais plus où donc je repose la question (Nico! a écrit : De plus les décrochages ne seront repris que sur les zones fibrés d'après ce que nous savons ...
A+) : Les chaînes qui seront uniquement proposées sur les zones "fibre" seront-elles en "flux" DVB-C comme les autres ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com