Notice technique décodeur Thomson DCI40NO

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Notice technique décodeur Thomson DCI40NO

Message par Toupinette88 » jeu. 08 mai 2008, 20:46

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir en mp la notice technique du décodeur Thomson DCI40NO car lorsque le technicien me l'a apporté il n'y avait pas de notice. Ou alors m'indiquer simplement comment rebooter le décodeur ? Merci d'avance.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 08 mai 2008, 22:15

Bonsoir,
Sur le site Numericable , on trouve ce manuel: http://www.numericable.fr/assistance_en ... S%20TV.pdf
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » jeu. 08 mai 2008, 23:00

Merci pour la notice. Comment fait-on pour rebooter le décodeur ? Merci d'avance.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 08 mai 2008, 23:14

pour rebooter la cablebox hd, c'est en appuyant simultanément sur les 3 touches horizontales de la face avant;
à essayer aussi sur la Thomson :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » ven. 09 mai 2008, 11:17

Un grand merci pour la réponse. Bonne journée. :D :D :D
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 09 mai 2008, 11:20

Toupinette88 a écrit :Un grand merci pour la réponse. Bonne journée. :D :D :D
salut,
avant le merci, il faudrait confirmer que ce décodeur reboot bien aussi avec cette méthode;
c'est bien le cas ? :?:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » ven. 09 mai 2008, 19:30

Cela ne fonctionne pas avec cette méthode mais je voulais rebooter car j'avais des problèmes avec de nombreuses chaînes. Il se trouve que cela fonctionne de nouveau. Visiblement il devait y avoir un problème du côté des chaînes du groupe AB.
Cependant, je suis toujours partante pour savoir comment il faut faire pour rebooter. Merci d'avance.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 09 mai 2008, 22:07

Salut,

Pour rebooter, la meilleure solution qui marche partout c'est de débrancher l'alimentation puis de la rebrancher... ça ne risque rien (les boutons reset se comportent comme un disjoncteur de toute façon :roll: )

A+
Baraban

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » ven. 09 mai 2008, 23:19

Merci pour ta réponse. C'est tout bête. En fait, c'est ce que font faire les conseillers Numéricâble quand on appelle la hotline.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre