Caen en VOD imminent

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fay
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 16:45
Localisation : Numericable

Caen en VOD imminent

Message par fay » mer. 30 avr. 2008, 06:26

Bonjour a tous

depuis hier la Vod apparait sur Caen, j'habite au chemin vert, pour l'instant seulement un logo le video club mais enfin cela arrive, je suis toujours pas fibrer, des travaux d'electricité durant une semaine couper la tv, ceci explique peut etre cela.

Je vous tiens au couran

Cordialement
Numericable 30 mégas, 100 mégas en cours de devellopement, CableBoxHD, tv premiumplus, plasma philips 42pf9631d

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 30 avr. 2008, 10:21

pareil pour moi, mais vu que j'ai pas de box....je m'en moque un peu :lol:

deux chaines apparraissent sur les derniers canaux.

Par contre, niveau nouvelles chaines, c'est la dèche en ce moment...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mer. 30 avr. 2008, 10:40

fabiator a écrit :pareil pour moi, mais vu que j'ai pas de box....je m'en moque un peu :lol:

deux chaines apparraissent sur les derniers canaux.

Par contre, niveau nouvelles chaines, c'est la dèche en ce moment...
Oui la VOD est là. extrait du site numéricable:

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons 15 € à valoir sur vos 1ères consommations VOD* !


Pour vous permettre de découvrir le nouveau service de Vidéo à la demande sur TV, vos commandes de programmes VOD vous sont remboursées à hauteur de 15€ ! Alors plus une seconde à perdre, regardez vite la TV comme si vous étiez au cinéma !



A l’ouverture du service sur votre ville, vous recevrez un courrier vous indiquant comment bénéficier de cette promotion. Rien de plus simple : il vous suffira d’appeler le numéro de téléphone qui vous est spécialement dédié et d’y entrer votre référence client !

Votre demande sera alors enregistrée et votre remboursement sera fait sur votre prochaine facture (ou la suivante suivant la date de traitement de votre demande).



Alors plus une seconde à perdre, regardez vite la télévision comme si vous étiez au cinéma !

Répondre