Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
xvxfolkenxvx
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 23:10
Message
par xvxfolkenxvx » mer. 23 avr. 2008, 23:04
bonsoir
quand je vais sur mon compte j'ai ce message dans mes consomation VOD:
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
est ce normal

car dans ma ville la VOD est activé ainsi que sur ma cablebox.
pour info j'ai pas encore loue de film 8)
EX ftc
offre premium(cablebox thomson DCI52N)+internet (netgear CBVG834G)
tv:sony 16/9 82 cm (ecran a tube cathodique)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 23 avr. 2008, 23:18
Bonsoir,
J'ai la même chose. "Votre décodeur ne permet pas de bénéficier de ce service". Par contre, chez moi la VOD n'est pas encore disponible.
A+
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 24 avr. 2008, 06:23
Bonjour .
+1 Malgré que j ' ai la VOD et la cablebox Philips

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
AureB11
- Messages : 84
- Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
- Localisation : Paris 1S (75002)
Message
par AureB11 » jeu. 24 avr. 2008, 07:51
xvxfolkenxvx a écrit :bonsoir
quand je vais sur mon compte j'ai ce message dans mes consomation VOD:
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
est ce normal

car dans ma ville la VOD est activé ainsi que sur ma cablebox.
pour info j'ai pas encore loue de film 8)
Oui, c'est normal. Il faut avoir loué au moins un film pour créer un compte VOD et voir les conso sur le selfcare de Numericable.
-
PCNAJO
- Messages : 277
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
- Localisation : NC
Message
par PCNAJO » jeu. 24 avr. 2008, 08:10
AureB11 a écrit :xvxfolkenxvx a écrit :bonsoir
quand je vais sur mon compte j'ai ce message dans mes consomation VOD:
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
est ce normal

car dans ma ville la VOD est activé ainsi que sur ma cablebox.
pour info j'ai pas encore loue de film 8)
Oui, c'est normal. Il faut avoir loué au moins un film pour créer un compte VOD et voir les conso sur le selfcare de Numericable.
Je confirme