Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier......

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xvxfolkenxvx
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 23:10

Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier......

Message par xvxfolkenxvx » mer. 23 avr. 2008, 23:04

bonsoir

quand je vais sur mon compte j'ai ce message dans mes consomation VOD:

Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD). :?: :?:

est ce normal :?: car dans ma ville la VOD est activé ainsi que sur ma cablebox.

pour info j'ai pas encore loue de film 8)
EX ftc
offre premium(cablebox thomson DCI52N)+internet (netgear CBVG834G)

tv:sony 16/9 82 cm (ecran a tube cathodique)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 23 avr. 2008, 23:18

Bonsoir,

J'ai la même chose. "Votre décodeur ne permet pas de bénéficier de ce service". Par contre, chez moi la VOD n'est pas encore disponible.

A+
Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 24 avr. 2008, 06:23

Bonjour .

+1 Malgré que j ' ai la VOD et la cablebox Philips :!: :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Re: Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier....

Message par AureB11 » jeu. 24 avr. 2008, 07:51

xvxfolkenxvx a écrit :bonsoir

quand je vais sur mon compte j'ai ce message dans mes consomation VOD:

Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD). :?: :?:

est ce normal :?: car dans ma ville la VOD est activé ainsi que sur ma cablebox.

pour info j'ai pas encore loue de film 8)
Oui, c'est normal. Il faut avoir loué au moins un film pour créer un compte VOD et voir les conso sur le selfcare de Numericable.

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Re: Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier....

Message par PCNAJO » jeu. 24 avr. 2008, 08:10

AureB11 a écrit :
xvxfolkenxvx a écrit :bonsoir

quand je vais sur mon compte j'ai ce message dans mes consomation VOD:

Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD). :?: :?:

est ce normal :?: car dans ma ville la VOD est activé ainsi que sur ma cablebox.

pour info j'ai pas encore loue de film 8)
Oui, c'est normal. Il faut avoir loué au moins un film pour créer un compte VOD et voir les conso sur le selfcare de Numericable.
Je confirme

Répondre