Sondage sur la Cable box HD.
- STEPHANE FERRARI
Sondage sur la Cable box HD.
Bonjour
Un petit sondage sur la Cable box HD affin de jujer de votre appréciation sur cette Box.
Un petit sondage sur la Cable box HD affin de jujer de votre appréciation sur cette Box.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- l_ange_vert
C'est toujours surprenant les sondages! Sur 12 votes exprimés pour l'instant, il y en a un qui trouve cette box super et qui n'a aucun pb!
L'a t'il au moins sorti de son emballage?
Ou alors est il membre du CA de Numéricable?
Enfin bon, on est content pour lui. Espérons malgré tout qu'il ne restera pas seul trop longtemps...
Enfin bon, on est content pour lui. Espérons malgré tout qu'il ne restera pas seul trop longtemps...

CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
- frederic1
J'ai répondu "je la trouve moyenne mais ça va" parce que moi ma came c'est la hd et la qualité de la hd sur numericable est tout simplement hallucinante. Par contre ce que je reproche à la cablebug HD c'est que des fois quand on zappe sur une chaine HD elle reboote toute seule ou affiche un écran noir. Sinon globalement ça peut aller ... ou plutôt on fait aller 

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
l_ange_vert a écrit :C'est toujours surprenant les sondages! Sur 12 votes exprimés pour l'instant, il y en a un qui trouve cette box super et qui n'a aucun pb!
Une box HD sans problèmes ?? Je demande à voir ! !
Il y a effectivement des employés de NC sur GC et ça ne reflètera absolument pas la réalité

BARNABE a écrit :Pourquoi tu viens ici, alors, si c'est bidon, comme tu le sous-entends ?Taurus a écrit :
Il y a effectivement des employés de NC sur GC et ça ne reflètera absolument pas la réalité
A+
Je ne sous-entend rien du tout, j'affirme juste qu'un employé de NC n'ira pas dénigrer le matériel que fourni son employeur .
- Macpeace
- Team GC
Re,
Tout le monde n'est pas nécessairement obligé de partager le même avis sous prétexte que la CableBox HD ne fait l'unanimité.
Pour ma part je ne rencontre pas de problème bloquant dans l'utilisation de cette Box et j'en suis globalement satisfait......Je vous dirai pourvu que ça dure, mais c'est ainsi depuis août 2007.
Le sondage étant quelque peu parti pris dans la formulation de ses questions, j'ai voté pour la plus improbable.
A+
Tout le monde n'est pas nécessairement obligé de partager le même avis sous prétexte que la CableBox HD ne fait l'unanimité.
Pour ma part je ne rencontre pas de problème bloquant dans l'utilisation de cette Box et j'en suis globalement satisfait......Je vous dirai pourvu que ça dure, mais c'est ainsi depuis août 2007.
Le sondage étant quelque peu parti pris dans la formulation de ses questions, j'ai voté pour la plus improbable.
A+
la qualité d'enregistrement est indéniable ! il y a des plantages de temps à autres mais est ce l'appareil ou un problème de diffusion au niveau du câble ( comme sur un ordi, pour détecter d'où vient réellement un problème, il faut s'accrocher). le seul reproche objectif que je peux faire est le bruit du disque dur et peut être le manque de fonctionnalités.
je mets moyen quand même car des plantages de temps à autres, bruit du dd et manque de fonctions. mais çà reste un appareil correct pour un service correct.
ps : et puis, on va pas dire que c'est fabuleux parce que numericable va s'endormir sur ses lauriers !!! :D
je mets moyen quand même car des plantages de temps à autres, bruit du dd et manque de fonctions. mais çà reste un appareil correct pour un service correct.
ps : et puis, on va pas dire que c'est fabuleux parce que numericable va s'endormir sur ses lauriers !!! :D
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
quartier st dizier - nancy