Ecran noir et Sagem VM3

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Ecran noir et Sagem VM3

Message par Toupinette88 » mer. 23 avr. 2008, 10:32

Bonjour,

Depuis deux semaines, il me manquait les chaînes RTL9, AB1, Animaux, FIT/Toute l'histoire, Encyclopédia, Escales, Chasse & Pêche, Action, Ciné FX, Ab Moteurs et Mangas. J'ai appelé le n° vert de Numéricâble qui ne pouvant solutionner mes problèmes m'a envoyé un technicien. Celui-ci est arrivé ce matin avec un nouveau décodeur. En fait, depuis chacarte le Sagem VM3 ne reçoit plus certaines chaînes à cause du nouveau cryptage. J'ai donc maintenant le Thomson DCI40NO. Mes chaînes fonctionnent à nouveau. De plus, j'ai retrouvé les couleurs Noos bleues beaucoup moins agressives et le zapping est beaucoup plus rapide.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 23 avr. 2008, 12:21

Cela est étonnant, car j'ai un VM3, j'ai changé de carte, et je n'ai jamais eu de problème pour recevoir toutes les chaînes citées.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 23 avr. 2008, 12:37

Salut,
Il est fort possible que les tables NIT (et la liste donc) dépendent non seulement du modèle de décodeur mais aussi de la TDR qui les envoie;
(enfin, c'est ce que j'ai retenu en lisant les posts de FAMARTIN, bien au fait de ces sujets)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: Ecran noir et Sagem VM3

Message par FAMARTIN » mer. 23 avr. 2008, 16:30

Bonjour,
Toupinette88 a écrit :...il me manquait ...
manquait = Absence dans la liste des chaînes ou "Vous n'êtes pas abonné..." ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » mer. 23 avr. 2008, 19:05

Excusez-moi, en fait, je me suis mal exprimée.Chaque fois que je zappais sur toutes les chaînes citées ci-dessus, j'obtenais un écran noir à la place. Le technicien n'a même pas cherché à comprendre les raisons de la panne, il est arrivé avec un décodeur et m'a dit "Ne vous inquiétez d'ici 5 mn ça va refonctionner, il y a beaucoup de problèmes avec le Sagem VM3 depuis Merlin". Il n'y a que Boomerang qui ne figure plus dans la liste des chaînes.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » mer. 23 avr. 2008, 19:10

Par contre pour Boomerang, il m'a dit que cela n'avait rien à avoir avec le décodeur et d'appeler la hotline ou carrément de passer à la boutique.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » dim. 27 avr. 2008, 12:00

Bonjour,
Après Boomerang c'est maintenant au tour de la chaîne 400 de disparaître. Elle n'existe plus chez moi et ne figure plus dans la liste. Personne n'a été capable de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ni la hotline, ni à la boutique où l'on m'a dit "on sait que certaines chaînes ne sont plus présentes et ne figurent plus dans la liste". C'est pour cela que je le signale sur le forum car franchement je ne sais plus quoi faire.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre