DigitalBox et nouvelle carte
DigitalBox et nouvelle carte
Bonjour,
Nous avons un soucis depuis bientôt 2 semaines avec la télévision.
Nous avons le bouquet sensation et une digital box.
Nous avons reçu une nouvelle carte, mais jamais la digital box ne nous a jamais demandé de changer la carte.
Nous avons appelé plusieurs fois numéricable, et à chaque fois on nous répond différemment :
- ce midi : il faut changer d'abonnement, prendre prémium, car la nouvelle carte ne marche pas avec sensation. Si vous prenez ce bouquet "premium", votre carte et votre digital box marchera normalement.
- la semaine dernière : il faut changer la digital box et prendre une cablebox HD
qu'en pensez-vous ? avez-vous eu le même problème ? Est ce que certains d'entre vous ont le bouquet sensation et pas de soucis avec la digital box ? Peut-on avoir une nouvelle digital box ?.
Merci pour vos réponses et bonne journée
Nous avons un soucis depuis bientôt 2 semaines avec la télévision.
Nous avons le bouquet sensation et une digital box.
Nous avons reçu une nouvelle carte, mais jamais la digital box ne nous a jamais demandé de changer la carte.
Nous avons appelé plusieurs fois numéricable, et à chaque fois on nous répond différemment :
- ce midi : il faut changer d'abonnement, prendre prémium, car la nouvelle carte ne marche pas avec sensation. Si vous prenez ce bouquet "premium", votre carte et votre digital box marchera normalement.
- la semaine dernière : il faut changer la digital box et prendre une cablebox HD
qu'en pensez-vous ? avez-vous eu le même problème ? Est ce que certains d'entre vous ont le bouquet sensation et pas de soucis avec la digital box ? Peut-on avoir une nouvelle digital box ?.
Merci pour vos réponses et bonne journée
- scopy
Bonjour,FLO a écrit :Nous avons reçu une nouvelle carte, est-ce ça la mise à jour firmware ?
non non, la carte est associée à un mise à jour firmware (disons logicielle) du décodeur,
il faur répondre à la question de:
Maxximum a écrit :Concernant votre soucis avec la DIBgital Box, avez vous reçu la dernière mise à jour du logiciel (firmware) ?
Pour le savoir il suffit d'aller dans le MENU puis INFORMATION > DECODEUR
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Bonjour,
J'ai eu le même probléme, ma DB ne prenait pas la mise à jour ou bien elle se bloquait sur un message d'erreur.
Je suis allé en boutique et ils m'en ont donné une neuve déja mise à jour.
Maintenant elle fonctionne correctement (excepté les droits de renouvellement sur C+ que j'espère voire résolu sur le correctif....j'espère...)
J'ai eu le même probléme, ma DB ne prenait pas la mise à jour ou bien elle se bloquait sur un message d'erreur.
Je suis allé en boutique et ils m'en ont donné une neuve déja mise à jour.
Maintenant elle fonctionne correctement (excepté les droits de renouvellement sur C+ que j'espère voire résolu sur le correctif....j'espère...)