Chaines disparues

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Chaines disparues

Message par MITEL » lun. 21 avr. 2008, 13:23

Bonjour, hier en vérifiant la liste sur mon décodeur numérique, je me suis appercu que suite à la mise à jour des chaines à la fin de la semaine dernière, il y en a deux qui ont disparues sans aucune info de NUMERICABLE, il s'agit de NASN et la version anglaise d' ESPN CLASSIC, avez vous eu le meme problème.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 22 avr. 2008, 18:04

chaines toujours bien présentes chez moi et fonctionnent correctement

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 22 avr. 2008, 18:31

Bonjour, je confirme l' absence des deux chaines que j' ai parlées dans un précédent post sur le réseau de TOULOUSE. Ou est le problème?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 avr. 2008, 18:34

Tu as tenté un reboot du déco et un nouveau scan du réseau ?
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 22 avr. 2008, 22:23

Pour Nico, j' ai fait un reboot du décodeur le problème persiste par contre quand j' utilise un autre code réseau ces deux chaines sont dans la liste, il y a que sur le réseau de TOULOUSE quelles n'y sont pas.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 22 avr. 2008, 23:12

envoie un mail à Numericable.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 23 avr. 2008, 08:39

Bonjour, j' ai appelé la hotline hier soir, après m'avoir fait tout les essais habituel, ils m'ont donné un numéro pour aller changer le décodeur ce que je ne ferais pas car j' ai eu le meme problème quand la chaine VIVOLTA est arrivée. J'ai quand meme envoyer un mél ce matin, on va bien voir s'ils vont y répondre.

ep
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 21:35

Message par ep » mer. 23 avr. 2008, 20:53

Alors pour moi, c'est plus bizarre encore!!!
disparition de:
- 100 (tps)
- 116 (cinestar ou qq chose comme ca)
- toutes les chaines de 20 a 28 (RTL9, Teva, etc)
- M6 music (200)
et surement d'autres encore!

ca change quasi tous les jours en ce moment :?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 23 avr. 2008, 21:19

ep a écrit :ca change quasi tous les jours en ce moment :?
Avec quel décodeur ?

ep
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 21:35

Message par ep » jeu. 24 avr. 2008, 13:42

Ah oui, ben tiens, je met a jour ma signature comme ca, ca sera ecrit dedans :)
Cablebox Thomson DCI52 (NCBox premium et option cinema)
Modem Thomson TCM 410 (Net jusqu'a 30Mb et Telephonie)
Maisons-Alfort

Répondre