Message :Pas abonné canal + !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message :Pas abonné canal + !

Message par flyingkine » ven. 18 avr. 2008, 21:16

Bonsoir ,

Depuis ce soir j'ai un message me disant que je ne suis pas abonné lorsque je zappe sur une des chaines canal + ! (Evidemment je suis abonné ! :roll: )
Le robot du serveur vocal me propose de débrancher, rebrancher et d'attendre 30 minutes , ce que je fais ....
D'ici là je rate le rugby (bon y a plus grave hein !)
Avez vous une idée ?

Merci !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Message :Pas abonné canal + !

Message par Delphi7 » ven. 18 avr. 2008, 21:58

flyingkine a écrit :Depuis ce soir j'ai un message me disant que je ne suis pas abonné lorsque je zappe sur une des chaines canal + ! (Evidemment je suis abonné ! :roll: )
Essaie de réactiver tes droits sur le site Canal+.
Si ça ne marche pas, il te faudra affronter la hot line tunisienne de Numericable.

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » ven. 18 avr. 2008, 22:56

Merci Delphi7 , grâce à toi ca Marche !!!
:D
Bon je vais regarder le poker !

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Re: Message :Pas abonné canal + !

Message par dentlyon » sam. 19 avr. 2008, 18:16

Delphi7 a écrit :
flyingkine a écrit :Depuis ce soir j'ai un message me disant que je ne suis pas abonné lorsque je zappe sur une des chaines canal + ! (Evidemment je suis abonné ! :roll: )
Essaie de réactiver tes droits sur le site Canal+.
Si ça ne marche pas, il te faudra affronter la hot line tunisienne de Numericable.


Hotline "délocalisée" cher Delphy... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Re: Message :Pas abonné canal + !

Message par roro13 » sam. 19 avr. 2008, 18:31

Delphi7 a écrit :
flyingkine a écrit :Depuis ce soir j'ai un message me disant que je ne suis pas abonné lorsque je zappe sur une des chaines canal + ! (Evidemment je suis abonné ! :roll: )
Essaie de réactiver tes droits sur le site Canal+.
Si ça ne marche pas, il te faudra affronter la hot line tunisienne de Numericable.
je te dis merci moi aussi. tu m'y a fait penser ..
en effet c'est ce qui m'est arrivé à moi aussi hier.......
je suis abonné à C+ et au Câble depuis des années....... et c'est la 1ere fois que cela m'arrive....... d'habitude ça ce fait toujours automatiquement . Coïncidence ? yaurait -il eu des changements ? enfin je le saurai pour une prochaine fois :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » dim. 20 avr. 2008, 11:36

Même problème depuis hier.

Je vais essayer via le site de C+.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 20 avr. 2008, 11:54

Il est totalement inutile d'appeler la hotline numéricable... NC n'ayant pas accès à la base de données de Canal...

Il faut soit essayer par le site de canal soit au 0892 39 39 10 (hotline canal)
Image

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » dim. 20 avr. 2008, 11:56

Merci Delphi7, cela refonctionne :D

KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Message par KooKaZaay » dim. 20 avr. 2008, 18:59

salut à tous

vous etes tous bien sympa!!! a m'envier la!!!! :P :P

je vais probablement loupé lille-om ce soir à cause de cette stupide coupure, moi abonné à canal+ le bouquet depuis fin fevrier avec la formule 15€ par mois pendant un an

il est dit dans ce topic de réactivé ses droits via le site canal+ dans espace client cependant l'interface ne fonctionne pas "nous sommes en train de résoudre blabla..." depuis hier et ca me fait vraimet ch**** pour ce soir pour le match

peut etre que ce message sera lu avant le match je l'espère ou sinon je sais pas ou je vais le regarder....à la radio surement :oops: :oops: lol
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Message par KooKaZaay » dim. 20 avr. 2008, 19:16

problème résolu via la réactivation sur le site par contre si on passe par le site de canal+/espace client, l'interface ne fonctionnera pas

eh bien je regarderais finalement la match youpi...!!!! :lol: :lol: :lol:

l'activation n'a durer que 3 minutes

si quelqu'un à ce souci voir en bas l'interface bizarre qui marche
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... m&cid=7874

cordialement
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

Répondre