Voila, j'en ai tellement marre du manque de communication et de réactivité de mon cablo... que j'ai décidé d'écrire un courrier ... car ils ne reponde pas au mail...
a savoir...
Objet : France 2 16/9 ?
le 16 avril 2008
Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler sur mon mécontentement sur le service télévision.
France 2 diffuse depuis 1 semaine en 16/9 natif tout ces programmes et France 5 sur les programmes adaptés, sur la TNT, l’ADSL et chez Numericable (via la reconnaissance des décodeurs sur le reseau) sur les décodeur Philips S9, CableBox SD et HD… Mais chez EstVideo, rien de tout ca, mise a pars la diffusion en 14/9, je ne comprends pas pourquoi le 16/9 n’est pas diffusé sur votre réseau, car tous les décodeurs de votre parc son compatible 16/9 et LetterBox 4/3 (donc aucun problème pour les ancienne TV 4/3
EstVideo prétend être à la pointe de la technologie, et finalement ne fait rien pour donner le meilleur de la télévision, tout en proposant une qualité inferieur a la TNT (gratuite)… Sans compter que d’autre chaines sont dans le même cas, a savoir TF1, C+ et M6…
Je voudrais aussi vous faire pars d’un autre problème, celui-ci concerne la TV HD… ce service n’est pas encore au point, malgré quelques améliorations ces dernier temps… mais de nombreuses chaines HD on toujours des « Freeze » (malgres une tres bonne réception du signal), sans compter l’absence de M6 HD, que bien sur tous les clients Numericable on déjà depuis longtemps, comme a l’accoutumé, EstVideo est a la traine…
Je me remercie d’avance pour vos futures réponses
Veuillez agréer, madame/ monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
en espèrent un réponse et si cette dernière arrive, je suis bien curieux du pipo qu'ils vont me sortir
je vous tiens au courant...