Bonjour à tous,
Ayant basculé il y a peu sur une CBHD, je plus que mécontent du service:
-Canal Plus HD disponible au début n'est plus visible. Ecran noir! Pb de droits ou pb de réception? La qualité de réception il est vrai, varie d'une chaine HD à l'autre. Pas de pixelisation mais des blocages d'image.
-En enregistant un film multilingue (HD ou SD) on peut le voir en VF ou en VO mais les sous titres n'existent plus!
-VOD aux abonnés absents malgré la réception du courrier de Numéricale annoncant la mise en route du service et des mails sans réponses envoyés à la hot line. CB rebooté X fois, mais toujours la mention modem NOK sur le menu!
De plus la qualité du signal est plus souvent <50% qu'au dessus ce qui explique peut-être mes déboires? Cela dit Luxe TV et NG-HD marchent assez bien
Certains d'entre-vous sont dans mon cas et ont des solutions ou il faut prendre son mal en patience en attendant des jours meilleurs?
Merci d'avance
Un abonné au cable frustré!
Problêmes HD
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 09:40
- Localisation : Numericable
Problêmes HD
TV: MaxiCine/Multi TV ( CBHD+ CBSD) Internet 30 mo Tel illimité. TV HD + Video Projecteur Toshiba
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Bonjour,
Un long fil dédié à la cablebox hd existe déjà et recense ces problèmes: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8526
Je déplace celui ci, en le fermant, dans le forum Hi-Tech & HD
Un long fil dédié à la cablebox hd existe déjà et recense ces problèmes: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8526
Je déplace celui ci, en le fermant, dans le forum Hi-Tech & HD
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.