Activation VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Activation VOD

Message par Althor » sam. 12 avr. 2008, 14:04

Bonjour,

Je suis allé sur ce topic http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?, mais je n'arrive pourtant pas à avoir la VOD (code 19).

Premièrement je ne suis jamais tombé sur la page qui demande le n° client et le code postal suite à l'erreur code 19. Je ne sais pas comment atteindre cette page.

Alors 2ème solution, j'essaye d'activer le modem de la cablebox HD avec un pc portable (OS Vista...) branché en ethernet.
Impossible : le réseau est détecté mais quand je vais dans internet explorer et tape http://activation..... windows me demande un identifiant et un mot de passe pour me connecter à ce réseau ? Mais quoi mettre ?

Alors comment faire ?

Merci
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 12 avr. 2008, 14:44

Es tu fibré?
Si non c'est tout à fait normal seuls les abonnés situés en zones fibrées peuvent bénéficier de la VOD
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 12 avr. 2008, 15:16

T'inquiètes pas, ça fait plus d'un mois que j'ai la Cablebox et j'ai tjs le code d'erreur 19 !
J'ai tout fait, activation en boutique,appels à la hotline, resets, activation du modem sur le net, un technicien est même venu ...Il m'a dit que que c'est pas le signal mais peut-être le réseau et que d'autres techniciens viendraient (sans que je sois là, pour travailler dans les escaliers sur le boitier du câble) sous 2 jours et m'appelleraient pour me demander si ça marche.

Ca fait 2 semaines et j'attends toujours ! :?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

paulfrance

Message par paulfrance » sam. 12 avr. 2008, 15:29

oui ne pas s'inquieter pour la VOD voir mon poste sur le sujet ca marchait normalement et j ai maintenant une erreur TSID , les messages d erreur ne veulent rien dire, inutile de depenser des sous pour un tech qui trouvera rien, comme pour tout avec numericable il faut attendre qu ils aient de milliers de recla pour faire qq chose, par contre signalez le probleme par mail afin qu ils realisent que ca marche vraiment pas

Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Message par Althor » sam. 12 avr. 2008, 15:51

Ok mais c'est décevant quand même. Parce que j'ai acheté la cablebox HD en boutique et j'ai bien demandé au vendeur si j'avais accès à la VOD là où j'habite et il m'a assuré que oui. Le technicien du SAV pareil, il m'a dit qui avait juste à activer le modem.
Et je ne suis pas fibré pourtant.

Donc pas de VOD ça ne m'étonne qu'à moitié :wink:
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » sam. 12 avr. 2008, 18:12

Pour info,

Je suis sur Mérignac (33) (secteur non fibré) et je n'avais pas non plus la VOD lorsque j'ai eu ma CBHD.

J'ai eu droit à tous les message d'erreur, Code 19, Code R, erreur TSID..... bien que le Modem interne de la CBHD soit activé.

Après avoir bataillé en boutique, avec la hotline et un technicien (bien que je leur ai dit 100 fois que ça ne venait pas de chez moi.....), ils ont fini par changer la carte et là miracle.....

Donc un conseil : pointez-vous avec votre carte dans une boutique et demandez à ce qu'ils la teste devant vous sur leur matos. Ca permettra d'écarter bon nombre d'hypothèses fumeuses....

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Message par Althor » sam. 12 avr. 2008, 19:55

Merci pour ces infos, donc la fibre optique n'est pas nécessaire ?

Et si dans l'espace client y a écrit :" Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD)"
c'est foutu ?
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » sam. 12 avr. 2008, 20:12

Althor a écrit :Merci pour ces infos, donc la fibre optique n'est pas nécessaire ?

Et si dans l'espace client y a écrit :" Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD)"
c'est foutu ?
Je confirme, pas besoin d'être fibré pour avoir la VOD. Les zones éligibles ne dépendent pas de ce critère.

Mon expérience me fait dire qu'il ne faut jamais se fier à ce qu'il y a sur le site...... je donnerais (un peu) plus de poids à ce que le technicien t'a dit. Un autre forumeur présent dans ton secteur pourra sans doute confirmer ton éligibilité à la VOD (à condition que tu indiques où tu es situé - à ajouter dans ton profil). :wink: .

drohyd

@ scopy : noté :oops:
Modifié en dernier par drohyd le dim. 13 avr. 2008, 13:22, modifié 2 fois.
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 12 avr. 2008, 21:33

Salut,
plutôt que de répondre en modifiant directement la citation, je t'invite à reprendre la rédaction de ta réponse
et d'utiliser successivement les balises

Code : Tout sélectionner

 [quote] ...[/quote] 
et à répondre à la suite de chaque citation par "quote". c'est assez facile et ne nécessite pas d'utiliser les couleurs pour différencier les textes.
de plus, merci de se conformer aussi à la règle du forum : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9207
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 14 avr. 2008, 14:01

De mon côté VOD inaccessible à Lyon.
Toujours les mêmes messages d'erreur et à ce que je vois je ne suis pas le seul. :cry:
Mais bon ça m'em....d'aller changer ma carte pour ça.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre