Bonjour,
J'ouvre ce post car j'ai un souci qui paraissait anodin au début et est pour finir complexe...
J'ai souscrit une offre TV prima/net/téléphone avant le 3 mars 2008 par l'intermédiaire d'un Hyper Auchan. Avec cette offre, j'ai profité de l'option Canal + le bouquet...
L'ensemble revenait à 42.90€ par mois découpé :
20€ pour Canal+
22.90€ pour Numéricâble
Jusque là tout va bien sauf qu'après quelques jours de bon fonctionnement, canal + ne marche plus... Je me rends en agence Numéricâble me demandant de téléphoner au service technique Canal+.
J'appelle Canal+ samedi dernier le 5/04/08 pour qu'il me dise que je ne suis pas abonné chez eux... Le technicien m'ouvre donc mon compte Canal+ le bouquet sauf qu'au niveau tarifaire, ils me font le tarif normal...(3mois gratuits puis 33.90€ par mois…) Je dis non et il me renvoie donc au service commercial de canal + qui me demandent le code offre pour pouvoir bénéficier de la réduction : code que je ne connais pas bien évidemment…
Le problème c'est qu'en agence Numéricâble, ils me disent que comme c'est une ancienne promotion, ils n'ont pas le code et me disent que c'est la faute d'Auchan... Je vais donc aller aujourd'hui à Auchan mais je sens qu'ils vont m'envoyer me faire voir ailleurs...
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou pourrai m'aider à le solutionner?
Merci
Problème Canal + le bouquet...
-