Pas de signal sur 5 transpondeurs

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Pas de signal sur 5 transpondeurs

Message par Indus » mar. 08 avr. 2008, 13:50

Bonjour,

Depuis énormément de temps, il me manque des chaînes de télé or, je viens de mettre, dans mon HTPC, une carte DVB-C FloopyDTV. En recherchant la liste des transpondeurs, je me suis aperçu que les chaînes manquantes correspondent à une absence de signal sur 5 transpondeurs et que le signal est médiocre sur 8 transpondeurs sur un total de 26 transpondeurs.

Entre 123125 et 251125, le signal est bon voire parfait.
Entre 259125 et 307125 et entre 482375 et 546375, le signal est médiocre
Entre 323125 et 430375, il n'y a aucun signal.

Après m'être battu avec cette ***** de "hotline", j'ai laissé tomber car impossible de faire qui que ce soit. D'après eu cela vient systématiquement de mon installation alors que, que ce soit avec le décodeur fourni (philips gris) ou ma carte DVB-C (FloppyDTV) et connecté directement à l'arrivée du câble dans mon appartement, j'ai toujours cette absence de signal sur ces 5 transpondeurs.

Quelqu'un a t'il une idée ou une piste pourquoi le signal s'effondre à partir de 259125 pour devenir nul entre 323125 et 430375 pour remonter à partir de 482375 ??

Merci de vos pistes car avec cette ***** de "hotline" de numéricâble, c'est une véritable galère.

PS : Voici la liste des transpondeurs (utile pour ceux qui veulent utiliser leur propre décoder ou un carte tuner DVB-C) pour le réseau 64682 (VAL DE MARNE), fréquence 522375 :
123125 - Signal OK
131125 - Signal OK
139125 - Signal OK
147125 - Signal OK
155125 - Signal OK
163125 - Signal OK
171125 - Signal OK
203125 - Signal OK
211125 - Signal OK
219125 - Signal OK
227125 - Signal OK
235125 - Signal OK
251125 - Signal OK

259125 - Signal médiocre
267125 - Signal médiocre
307125 - Signal médiocre

323125 - Pas de signal
331125 - Pas de signal
339125 - Pas de signal
422375 - Pas de signal
430375 - Pas de signal

482375 - Signal médiocre
506375 - Signal médiocre
522375 - Signal médiocre
530375 - Signal médiocre
546375 - Signal médiocre

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 08 avr. 2008, 14:45

Bonjour,

C'est typique d'un ampli qui est naze.
La solution est que quelqu'un vienne chez vous pour prendre les mesures afin de faire fixé (par une autre equipe) le problème d'ampli.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre