Nouvelle mise a jour pour le philips dcr1201 ?
Nouvelle mise a jour pour le philips dcr1201 ?
Salut,
Cet apres midi j'ai vu mon demo philips qui etait en veille se rebooter et faire des clignotement rouge,uis au bout de 10 minutes il c'est allumé et j'ai l'impression que le zapping va plus vite ,vous avez remarqué quelque chose? sinon comment voir deja la version du soft la dessus?
Merci
Cet apres midi j'ai vu mon demo philips qui etait en veille se rebooter et faire des clignotement rouge,uis au bout de 10 minutes il c'est allumé et j'ai l'impression que le zapping va plus vite ,vous avez remarqué quelque chose? sinon comment voir deja la version du soft la dessus?
Merci
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- menet
Perso, pas de changement de version, je vois toujours les mêmes informations en faisant avec la télécommande :
- touche Menu
- touche Rouge
qui ajoute les 2 sous-menus :
- Information (avec Qualité et Information décodeur)
- Information carte (avec Informations système et Droit d'abonnement)
Par contre ces derniers temps, tout en laissant le décodeur allumé, je perds souvent tous mes favoris. C'est le gros défaut pour moi de ce décodeur...
A+
- touche Menu
- touche Rouge
qui ajoute les 2 sous-menus :
- Information (avec Qualité et Information décodeur)
- Information carte (avec Informations système et Droit d'abonnement)
Code : Tout sélectionner
Modèle DCR1201/19-A-FFFFFFFF
Boot V3.0(m)
Logiciel 7.16.08-07070100
Mediaguard L1.4.12

A+

Et ben me, cela va faire un bout de temps que cette fonction a disparue !!
Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- the nissart
Pareil pour moi. D'ailleurs le menu d'initialisation a quelque peu changé. Idem pour le zoom désactivé, sinon je vois pas d'autres changements
Modifié en dernier par the nissart le jeu. 03 avr. 2008, 17:25, modifié 1 fois.
idem, perte fonction programmation des enregistrements
Bonjour.
Ceci semble lié au téléchargement dont vous parlez dans ce topic :
Depuis hier mercredi 2 avril, mon décodeur TV Philips 1201 ne fonctionne plus au niveau de la programmation des enregistrements (l'écran d'accueil de cette fonction est différent, et l'appui de n'importe quelle touche provoque une succession d'écran noir, mise en veille, mise en marche, du décodeur).
Bref, il n'est plus possible d'utiliser la programmation des enregistrements. Pouvez-vous regarder ce qu'il en est chez vous ?
Merci.
Ceci semble lié au téléchargement dont vous parlez dans ce topic :
Depuis hier mercredi 2 avril, mon décodeur TV Philips 1201 ne fonctionne plus au niveau de la programmation des enregistrements (l'écran d'accueil de cette fonction est différent, et l'appui de n'importe quelle touche provoque une succession d'écran noir, mise en veille, mise en marche, du décodeur).
Bref, il n'est plus possible d'utiliser la programmation des enregistrements. Pouvez-vous regarder ce qu'il en est chez vous ?
Merci.
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX
Bonjour,
Sur le petit philips il y a une manip a effectuer pour effectuer une reset usine,il faudrais essayer si quelqu'un se rapel de la manip par contre je trouve qu'il va super vite au niveau du zapping maintenant c'est tres agréable et ma cablebox hd est un escargot a coté lol
Sur le petit philips il y a une manip a effectuer pour effectuer une reset usine,il faudrais essayer si quelqu'un se rapel de la manip par contre je trouve qu'il va super vite au niveau du zapping maintenant c'est tres agréable et ma cablebox hd est un escargot a coté lol
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Perte fonction progr.des enregistrements sur DCR1201
menet :
J'ai :
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
donc pas les mêmes choses que toi...
Par ailleurs, comment connaissais-tu le coup du bouton rouge sur le menu ? Ca n'est pas indiqué dans le manuel.
Et je suis comme jejedu84, j'aimerais bien savoir faire un reset usine au cas où mon pb ne s'arrangerai pas tout seul...
J'ai :
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
donc pas les mêmes choses que toi...
Par ailleurs, comment connaissais-tu le coup du bouton rouge sur le menu ? Ca n'est pas indiqué dans le manuel.
Et je suis comme jejedu84, j'aimerais bien savoir faire un reset usine au cas où mon pb ne s'arrangerai pas tout seul...
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX