j'ai plus les chaines Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
max_mae
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
Localisation : Numericable 31000 Toulouse

j'ai plus les chaines Canal +

Message par max_mae » lun. 31 mars 2008, 16:33

Bonjour à tous
je suis nouveau client Numéricable ( depuis le 26/03) et depuis aujourd'hui je n'ai plus accés aux chaines du bouquet canal + qui normalement est offert pendant 3 mois.
Y'a t'il une manipulation & faire sur la CableBox HD ou faut t'il que j'appelle la hotline.

pour info : dans les paramétres j'ai OFFRE 1 fin 31/05/08 OFFRE 2 fin 31/03/08 OFFRE CANAL fin 31/03/08

Merci d'avance
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Re: j'ai plus les chaines Canal +

Message par ELECTRON 76 » lun. 31 mars 2008, 16:53

max_mae a écrit :pour info : dans les paramétres j'ai OFFRE 1 fin 31/05/08 OFFRE 2 fin 31/03/08 OFFRE CANAL fin 31/03/08
Bonjour . Oui c ' est normal que tu ai plus tes canal + , ton offre s ' arrete aujoud ' hui ! :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 31 mars 2008, 16:54

Si tes droits ne sont pas revenus ce soir ... il faudra appeler la hotline ou bien passer en boutique (plus économique et souvent plus efficace)
Image

max_mae
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
Localisation : Numericable 31000 Toulouse

Re: j'ai plus les chaines Canal +

Message par max_mae » lun. 31 mars 2008, 16:59

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour . Oui c ' est normal que tu ai plus tes canal + , ton offre s ' arrete aujoud ' hui ! :wink:
ah mais oui c'est moi qui me suis trompé j'ai lu 3 mois il fallait lire 3 jours :D
Bon sinon effectivement je passerai en boutique, elle est pas trop loin de mon travail et puis je connais j'y suis déjà allé pour faire un échange entre cablebox et cablebox HD suite a une erreur de livraison.
Merci à bientôt.

édité par scopy pour les balises
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/

paulo
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 09:34

Message par paulo » lun. 31 mars 2008, 17:54

bonjour
il faut contacter exclusivement canal + et rester ensuite une heure sur la 4

je suis abonne et je n'avais pas cananl aujourd'hui
ja idepense une somme folle pour numericable avec des incompetents..
a plus;.
PAULO

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » lun. 31 mars 2008, 20:03

Je suis abonné au bouquet Canal + et depuis aujourd'hui je n'ai pas accès à mes chaînes.

Quel est le numéro de tel pour joindre Canal ?
Leur site est incompréhensible même si j'ai réactivé les droits d'accès, sans succès hélas.

Peut-être faut il utiliser le numéro de la nouvelle carte numericable que j'ai reçue avec la cablebox HD ? Pourtant j'ai bien reçu Canal tout le mois dernier.

Merci pour votre aide.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 31 mars 2008, 20:41

Morgan a écrit : Quel est le numéro de tel pour joindre Canal ?
Tu peux le trouver dans la FAQ Télévision : 0892 39 39 10
Morgan a écrit : Peut-être faut il utiliser le numéro de la nouvelle carte numericable que j'ai reçue avec la cablebox HD
Je pense que oui.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » lun. 31 mars 2008, 22:51

Bonsoir,

Moi aussi je n'ai plus les chaines Canal depuis dimanche. Sans compter le passage à l'heure d'été qui ne s'est pas fait. Mon décodeur était en veille. Je l'ai débranché puis rebranché. L'heure qui s'affiche, c'est n'importe quoi , quant à la date, je suis en 1995.
Et je n'ai toujours pas les chaines Canal !

Quelqu'un sait si cela va être corrigé par la mise à jour prévue le 31 mars (qui je l'espère doit régler les pb d'enregistrement de cette chaine) ou vais-je devoir passer par le service client de numéricable ?

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mar. 01 avr. 2008, 07:56

Paris 11e
depuis hier aucune chaîne de canal + ne fonctionne (sauf quand la transmission est en clair).
Abonné depuis plus de 10 ans à Canal et au Câble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas un mot sur l'écran pour signaler ce problème.
Sommes-nous une minorité à en souffrir?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

lotomo27
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 10:56
Localisation : Région Parisienne

Message par lotomo27 » mar. 01 avr. 2008, 08:08

J'ai eu le même problème hier soir sur toutes les chaines du bouquet canalplus

Sur le site internet de canalplus, dans l'espace client, mon compte, il y a une rubrique pour réactiver les droits.
En 3 minutes, en se placant sur la chaine 4, les droits étaient revenus.

Répondre