Bonjour
Actuellement je loue 11€/mois ma digital box.
Cependant j'ai aujourd'hui l'opportunité d'en acheter une vraiment pas cher dans mon entourage.
mais avant de l'acheter je voudrais savoir comment ça va se passer avec Numéricable quand je vais rendre la mienne.
Puis-je conserver mon forfait magic seul?
Ou vont-'ils m'obliger à prendre au moins la cablebox à 5€/mois car c'est obligatoire?
Achat de digital box
-
Achat de digital box
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
C'est abusé ça.
J'aurais mon prendre décodeur mais il faudrait quand même une simple cablebox à 5€/mois qui ne me servira à rien et surtout que je payerai pour rien.
Dans ce cas la il vaut mieux que j'attende les retours sur la cablebox HD Sagem et que j'achète la cablebox HD sagem à 299€.
Au moins la ils ne me factureront plus rien par mois
J'aurais mon prendre décodeur mais il faudrait quand même une simple cablebox à 5€/mois qui ne me servira à rien et surtout que je payerai pour rien.
Dans ce cas la il vaut mieux que j'attende les retours sur la cablebox HD Sagem et que j'achète la cablebox HD sagem à 299€.
Au moins la ils ne me factureront plus rien par mois
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW