Je suis degouté!!!!
-
Je suis degouté!!!!
Aujourd'hui j'ai du allé à la boutique Republique pour changer mon Decodeur (Sagem) Bloqué.
On m'a filé à la place un decodeur Thomson!!!!
Dejà à la boutique la fille m'a imposé de changer mon bouquet MAGIC!!!! Pour prendre le bouquet Premiun.
Là franchement je me demande de qu'elle droit elle a à me l'imposer en remplacement de mon exelent bouquet Magic.
Oui car j'ai perdu pleins de chaine!!!!
Je n'ai plus Odysée, Manga puis chui fou de rage car avec cette connerie de bouquet Adieu Tele Melody que j'avais avec le bouquet MAGIC !!!!! Et maintenant disponible en option!!!!
Bon sinon fallait savoir comment l'installer le decodeur Thomson.
Oui la fille me donne meme pas le mode d'emploi pour l'installer.
Elle m'a juste dit, c'est super simple!!!
Puis maintenant avec ce decodeur impossible de reconnaitre avec la prise auxiliere mon Graveur de Cd.
Je croix qu'on m'a bien anarqué!!!!
Que dois je faire?
Pour ce decodeur que j'aime pas.
Mais surtout pour avoir perdu mon bouquet MAGIC!!!!
Merci de m'aider :P
Antoine
Dejà à la boutique la fille m'a imposé de changer mon bouquet MAGIC!!!! Pour prendre le bouquet Premiun.
Là franchement je me demande de qu'elle droit elle a à me l'imposer en remplacement de mon exelent bouquet Magic.
Je n'ai plus Odysée, Manga puis chui fou de rage car avec cette connerie de bouquet Adieu Tele Melody que j'avais avec le bouquet MAGIC !!!!! Et maintenant disponible en option!!!!
Puis maintenant avec ce decodeur impossible de reconnaitre avec la prise auxiliere mon Graveur de Cd.
Que dois je faire?
Antoine
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Le décodeur à part retourner en boutique et en demander le remplacement par un autre, je ne sais guère te conseiller autre chose.
Pour ton bouquet, en ne tardant pas et en appelant la Hotline demain, ils doivent pouvoir te remettre Magic. Une connaissance qui avait souscrit à TV Premium a pu revenir à Sensation le lendemain en les appelant.
Le décodeur à part retourner en boutique et en demander le remplacement par un autre, je ne sais guère te conseiller autre chose.
Pour ton bouquet, en ne tardant pas et en appelant la Hotline demain, ils doivent pouvoir te remettre Magic. Une connaissance qui avait souscrit à TV Premium a pu revenir à Sensation le lendemain en les appelant.
-
C'est quand même la foire dans leur boutique. Chaque agence semble faire comme bon lui semble.
J'ai changé mon VM3 hier pour un Philips DCR3111/19 tout neuf. Je suis en bouquet Sensations et à aucun moment le vendeur ne m'a demandé de changer de bouquet.
J'ai réinstallé le tout avec toujours ma même carte et j'avais instantanément toutes les mêmes chaînes qu'auparavant.
J'ai changé mon VM3 hier pour un Philips DCR3111/19 tout neuf. Je suis en bouquet Sensations et à aucun moment le vendeur ne m'a demandé de changer de bouquet.
J'ai réinstallé le tout avec toujours ma même carte et j'avais instantanément toutes les mêmes chaînes qu'auparavant.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +
Re: Je suis degouté!!!!
Pour lire ou pour enregistrer ?antoine215 a écrit :avec ce decodeur impossible de reconnaitre avec la prise auxiliere mon Graveur de Cd
Si c'est pour lire, la prise Péritel auxiliaire présente notamment sur les premiers SAGEM VM2.5 - pourtant si pratique - a disparu depuis bien longtemps.
Même la fonction de programmation a disparu sur les décodeurs récents !
-
Tu n'as tout de meme pas accepté de changer d'abonnement????antoine215 a écrit :Aujourd'hui j'ai du allé à la boutique Republique pour changer mon Decodeur (Sagem) Bloqué.
Que dois je faire?
Antoine
-
Je n'arrive toujours pas à installer mon graveur de Dvd.Delphi7 a écrit :Pour lire ou pour enregistrer ?antoine215 a écrit :avec ce decodeur impossible de reconnaitre avec la prise auxiliere mon Graveur de Cd
Si c'est pour lire, la prise Péritel auxiliaire présente notamment sur les premiers SAGEM VM2.5 - pourtant si pratique - a disparu depuis bien longtemps.
Même la fonction de programmation a disparu sur les décodeurs récents !
En faite lorsque j'ai fait tout les branchements. Je n'arrive pas à passer sur Auxiliaire avec la telecommande comme je fesais avec mon ancien Sagem.
Lorsque j'appuie sur la touche que j'utilisais avant, je passe des chaines cablé aux chaines dite hertzienne.
Je n'y comprend rien de toute maniere!!! La boutique ma meme pas filé un mode d'emploi.
A la boutique y a constamment la foule pour uniquement des plaintes!!!!
Aussi lorsque l'on appel la HotLine. Elle doit etre desentralisé.
Oui dans les Pays du Magrebe.
Donc on tombe sur des gens pas tres competant qui ne parle pas tres bien le français!!! lol
Et qu'il lise pas à pas leur ecran d'ordinateur!!! lol
Antoine
-
Vu comme la commerciale m'a presenté la chose, je n'ai pas eu le choix.didier-rp a écrit :Tu n'as tout de meme pas accepté de changer d'abonnement????antoine215 a écrit :Aujourd'hui j'ai du allé à la boutique Republique pour changer mon Decodeur (Sagem) Bloqué.
Que dois je faire?
Antoine
Elle m'a dit c'est obligatoire.
Alors j'ai vite compris mon malheur (le soir chez moi) en voyant toute les chaines auquel je n'avais plus droit tout en payant plus cher.
Alors aujourd'hui, je suis retourné voir la commerciale.
Ouff elle etait presente.
Donc j'ai pu vite fait lui expliquer le probleme.
Et en etant souriant elle a tout de meme accepté d'effacer "la fameuse ligne" de mon dossier client avec inscrit le bouquet Premium.
Pour comme celà revenir sur mon bouquet Magic.
Mais elle m'a dit de toute maniere on vous l'enlevera un jour ou l'autre.
En tout cas hier en modifiant mon bouquet elle m'a dit n'importe quoi!!!
Oui elle m'a dit vous aurez + de chaines!!!!
Oui peut etre mais des chaines sans interet.
Elle ne m'a meme pas presenté une plaquette pour me dire ce que j'allais recevoir comme chaine!!!! lol
Antoine