chaines en option

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lucas427

chaines en option

Message par lucas427 » jeu. 27 mars 2008, 23:24

voila j'envisage d'ajouter une chaine optionnelle a mon bouquet qui est assez ancien ( sensation je crois) mais en passant par le site numericable , je n'y arrive pas ...

est ce qu'il faut obligatoirement avoir le dernier bouquet pour rajouter des options ?

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 27 mars 2008, 23:34

Bonsoir,

Je crains fort que oui. Tu ne pourras pas je pense souscrire aux options actuelles comme Full Famille ou Cinema si tu n'as pas le bouquet qui s'assemble bien avec l'option......

Sensation était un très bon bouquet et un ami qui a appelé la Hot Line s'est entendu dire que les Clients "Sensation" étaient les plus récalcitrants à migrer sur les nouvelles offres lorsqu'il a refusé pour migrer vers TV Premium.
Image

lucas427

Message par lucas427 » jeu. 27 mars 2008, 23:38

ca oui je le garde mon bouquet avec tps star d'inclus , alors que je l'ai vu en option a plus de 18 euros maintenant !!!

en fait je voulais juste rajouter une chaine qui commence par X et finit par L :wink:

j'ai pas envie de prendre un bouquet plus cher juste pour ca non plus

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 27 mars 2008, 23:53

Re,

Ah oui je comprends.....Je pense malgré tout que c'est fichu pour les chaînes sportives sans perdre Sensation. :lol:
Image

Répondre