Perte de signal canal + depuis 21 Mars
Perte de signal canal + depuis 21 Mars
Bonjour,
Il est marqué perte de signal sur canal + depuis hier vendredi, les autres chaines marchent sauf canal +, meme apres redemarrage du decodeur
suis je le seul ?
Benoit
Il est marqué perte de signal sur canal + depuis hier vendredi, les autres chaines marchent sauf canal +, meme apres redemarrage du decodeur
suis je le seul ?
Benoit
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Bonjour,
Peut-être as-tu changé de carte récemment (opération "chacarte") sans communiquer ton nouveau numéro de carte à Canal + ?
En effet, ce n'est pas automatique, et il faut faire la déclaration soi-même. Un coup de fil à Canal devrait te confirmer ta situation...
Peut-être as-tu changé de carte récemment (opération "chacarte") sans communiquer ton nouveau numéro de carte à Canal + ?
En effet, ce n'est pas automatique, et il faut faire la déclaration soi-même. Un coup de fil à Canal devrait te confirmer ta situation...
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
T ' es sûr ??pic a écrit :
En effet, ce n'est pas automatique, et il faut faire la déclaration soi-même. Un coup de fil à Canal devrait te confirmer ta situation...
Sur mon espace client sur le site de Canal , le numéro de carte enregistré est bien celui de ma nouvelle carte NC. Et sans aucune intervention de ma part.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.