Bonjour,
La mise à jour des décodeurs était prévue le 17/03 sur Chateauroux. J'ai reçu ma nouvelle carte il y a plus d'une semaine.
Nous sommes le 20/03 et mon décodeur n'est toujours pas à jour (mon décodeur ne me demande pas d'insérer la nouvelle carte) et j'ai bien respecter les consignes (mettre en veille le décodeur chaque nuit).
J'ai contacté hier soir la hotline de Numéricable, la personne m'a demandé d'éteindre et de rallumer mon décodeur Thomson plusieurs fois de suite pour "forcer la mise à jour", cela n'a pas fonctionné.
Il a alors conclut l'appel en me demandant d'attendre le lendemain (soit aujourd'hui, le 20/03).
Par expérience, j'ai constaté que les personnes de la hotline ne sont pas toujours très compétentes, du coup, j'ai un gros doute.
Donc :
- à votre avis, est-ce que mon problème vient de mon décodeur ou bien est-ce que le problème vient simplement du fait que Numéricable n'a pas encore enclenché les opérations sur la ville de Chateauroux ?
- j'utilise un petit décodeur Thomson gris, quelqu'un a-t-il des informations concernant les numéros de version ?
- est-ce que quelqu'un rencontre le même problème sur Chateauroux ou une autre ville sur le même type de décodeur ?
Merci d'avance pour votre aide.
Chateauroux - Mise à jour cartes
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Merci de contunuer la discussion sur le fil dédié au changement de cartes : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8054
Merci
Merci