Décodeur figé lors de zap
Décodeur figé lors de zap
Bonjour à tous,
Depuis le changement de carte (Décodeur Sagem V2.5) j'ai constaté le problème suivant: lorsque je zappe sur les chaînes zap -> le décodeur se bloque (impossible de changer de chaîne, je reste bloqué sur la chaîne zap) quelques secondes puis reboote.
Lors du changement de carte la liste des chaînes préférées a été effacée.
Je l'ai réinitialisée hier dans la journée et depuis
le décodeur fige lors du changement de chaine par les touches P+ P- ou les touches de navigation dans la liste de chaîne préférées (environ une fois sur dix). Impossible de faire quoique ce soit via la télécommande ou les boutons de facade du décodeur.
Pour rebooter: coupure alimentation électrique.
Suis-je un cas unique?
Cela serait-il une panne du décodeur?
Ceci est très désagréable d'avoir à rebooter électriquement tout les dix zap......
Merci de votre aide
Depuis le changement de carte (Décodeur Sagem V2.5) j'ai constaté le problème suivant: lorsque je zappe sur les chaînes zap -> le décodeur se bloque (impossible de changer de chaîne, je reste bloqué sur la chaîne zap) quelques secondes puis reboote.
Lors du changement de carte la liste des chaînes préférées a été effacée.
Je l'ai réinitialisée hier dans la journée et depuis
le décodeur fige lors du changement de chaine par les touches P+ P- ou les touches de navigation dans la liste de chaîne préférées (environ une fois sur dix). Impossible de faire quoique ce soit via la télécommande ou les boutons de facade du décodeur.
Pour rebooter: coupure alimentation électrique.
Suis-je un cas unique?
Cela serait-il une panne du décodeur?
Ceci est très désagréable d'avoir à rebooter électriquement tout les dix zap......
Merci de votre aide
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
75019
Bonjour,
Le probleme du VM2.5 et de Chacarte à été abordé dans de nombreux post différents, chez moi il refuse de sortir du guide autrement par un arret.
Numéricable devrait systemeatiquement changer ce décodeur , car je connais de nombreuses personnes dans ma localité (Maisons Laffitte) qui n'ont que la Télé et ne sont pas informés de la raison de ce probleme mais commencent à desepérer.
BIen sur qu'en allant dans une boutique (il n'y en a pas dans ma ville) et en faisant une longue queue on peut épérer un changement de décodeur pour autant qu'il y en ait de dispo, avec le risque d'une facturation supérieure à terme.
Cordialement
Le probleme du VM2.5 et de Chacarte à été abordé dans de nombreux post différents, chez moi il refuse de sortir du guide autrement par un arret.
Numéricable devrait systemeatiquement changer ce décodeur , car je connais de nombreuses personnes dans ma localité (Maisons Laffitte) qui n'ont que la Télé et ne sont pas informés de la raison de ce probleme mais commencent à desepérer.
BIen sur qu'en allant dans une boutique (il n'y en a pas dans ma ville) et en faisant une longue queue on peut épérer un changement de décodeur pour autant qu'il y en ait de dispo, avec le risque d'une facturation supérieure à terme.
Cordialement
-
déco figé
Salut jch,
j'ai le même problème, depuis hier je ne peux plus zaper, le décodeur se bloque, impossible de changer de chaine, parfois le décodeur ne réagit même pas. Il y avait bien un problème depuis l'opération chacarte, mais là ça devient impossible. Je pense qu'il faut changer le déco. J'ai encore le petit gris Thomson.
As-tu résolu ton problème? Comment?
Merci
triple play bouquet théma
j'ai le même problème, depuis hier je ne peux plus zaper, le décodeur se bloque, impossible de changer de chaine, parfois le décodeur ne réagit même pas. Il y avait bien un problème depuis l'opération chacarte, mais là ça devient impossible. Je pense qu'il faut changer le déco. J'ai encore le petit gris Thomson.
As-tu résolu ton problème? Comment?
Merci
triple play bouquet théma
Re: Décodeur figé lors de zap
Non, j'ai exactement les mêmes problèmes avec le même décodeur.jch a écrit :Suis-je un cas unique?
Avec en prime des reboots automatiques à tout-va et des gels qui peuvent durer plus de 30 secondes.
- scopy
Re: déco figé
salut,adelaide fosse a écrit :... triple play bouquet théma
"triple play bouquet théma" à quel prix ?
as-tu fait le comparatif avec une des offres actuelles ?
même avec la location forcée d'une cablebox, cela devrait couter moins cher, non ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- thestone
Re: déco figé
Pas sûr, pour info:scopy a écrit :salut,adelaide fosse a écrit :... triple play bouquet théma
"triple play bouquet théma" à quel prix ?
as-tu fait le comparatif avec une des offres actuelles ?
même avec la location forcée d'une cablebox, cela devrait couter moins cher, non ?
Pour ma part j'ai 1 an à 39,90 € puis ce sera 49,90 €.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
-
deco figé
Toupinette88
je me sens moins seul

je me sens moins seul