Paris 12eme Décodeur Thomson Ecran violet non résolu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Paris 12eme Décodeur Thomson Ecran violet non résolu

Message par marie » dim. 16 mars 2008, 04:14

Kenseth a écrit :Bonsoir à tous et à toutes...

J'ai également un écran violet au démarrage de mon décodeur numérique et au niveau de mon décodeur thomson j'ai quatre - en affichage et la impossible de faire quoi que se soit, mettre une chaine, éteindre, nada... Je l'ai débranché électriquement, laissé tout décanté deux minutes puis rebranché... toujours le même résultat. Ecran violet bloqué..

Sommes nous nombreux dans ce cas?
En espérant que tout rentre dans l'ordre... un week-end sans télé :( :(

Bonne soirée à tous.
Kenseth.
Ici avec mon décodeur Thomson , ça a commencé vers 19 heures , l'horloge se mettant à une mauvaise heure.

Comme je regardais un DVD , j'ai mis cela sur le compte d'une interférence entre mon lecteur DVD et le décodeur.

1ere fois j'allume décodeur : ecran violet bloqué sur 4 - comme toi
2eme fois , je débranche électriquement le décodeur, il se remet à la bonne heure.
Je l'allume c'est OK


Puis je l'éteinds regarde autres DVD jusqu'à ce soir minuit
Et même punition mais plus grave , la procédure débrancher électriquement me permet de récupérer l'horloge qui s'affole d'abord puis se stabilise, mais allumant décodeur
re ; écran violet.

Je viens de refaire même manip et laisse le décodeur cette nuit en veille comme d'hab , il a la bonne, en espérant que la mise à jour que je constate ttes les nuits de 4 h à 5 h fasse quelque chose......
écran violet ensuite à l'allumage du décodeur.

Chose importante, je n'ai pas ce problème sur mon autre décodeur VM2.5 !!!!!

Bon courage à nous tous

PS Je viens de retenter écran violet encore et 4 -, plus qu'à débrancher électriquement
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 16 mars 2008, 04:22

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » dim. 16 mars 2008, 04:28

thestone a écrit ::idea: Peut-être un lien avec cela:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
:wink:

Malheureusement mon décodeur Thomson (petit gris) n'est pas une CableBox... mais un simple décodeur.....(j'ai bien lu cependant le fil que tu me proposes.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » dim. 16 mars 2008, 09:56

salut

apres divers reboot set ecran sviolets
j'ai laissé allumer toute la nuit mon decodeur "le petit gris thomson"sur NASN et depuis ce matin plus de probleme ça marche

en esperant que ce probleme soit terminé pour toi aussi :P

Répondre