Bug horloge BoxHD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Bug horloge BoxHD

Message par Fred » sam. 15 mars 2008, 21:00

Salut,

Je ne sais pas si c'est un probleme de reseau (Paris 1S),ou tout simplement ma Box,l'horloge n'est plus a l'heure et elle change d'heure de temps a autre :?:
Apres verif cables+reeboot ,rien a faire!!!! :twisted:

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 15 mars 2008, 21:04

mene problème tout a l'heure la date était reste bloque au 20mars 00h00 après un reeboot l'heure et revenue
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 15 mars 2008, 21:08

NOOS

mene problème tout a l'heure la date était reste bloque au 20mars 00h00 après un reeboot l'heure et revenue
Bon ça me rassure je n'aurais pas a faire un retour en boutique ,c'est deja ça!!!!! :wink:

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 15 mars 2008, 21:11

débranche la prise de ta cable box hd elle restera sur init pendant a peut près 2minute et l'heure et revenue
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 15 mars 2008, 21:20

C'est ce que j'ai fait ,elle se reinitialise et reste sur 0h00.

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 15 mars 2008, 21:23

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est un hasard......un problème sur la TDR 91 ou un bug de la CableBox HD......

Mais depuis tout à l'heure je suis exactement dans le même cas que vous.........
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 15 mars 2008, 21:34

en tous cas le problème et regle chez mois sur une cablebox hd neuve change il ya 1mois vous avez la cablebox avec la virgule noos donc de premier génération
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » sam. 15 mars 2008, 21:34

+1 !

Après plusieurs reboot (en façade), j'ai obtenu différentes heures, différentes dates, mais jamais la bonne.

Voilà en tout cas qui pourrait expliquer les problèmes de chevauchements fantomes d'enregistrements, étant donné la très relative précision de l'heure injectée dans les box.
Mais il est vrai qu'un tel décalage, c'est la première fois : tout à l'heure, alors que nous étions le 15 mars à 19h15, ma box affichait 8h05 le 20 mars !!! Qui dit mieux ?
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 15 mars 2008, 21:35

le 18mars avant de regle le probleme
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » sam. 15 mars 2008, 22:02

Je viens de débrancher la box pendant plus d'un quart d'heure.

Résultat ? En la rebranchant, elle considère que nous sommes le 1er janvier à 0h00...

Mais je demeure persuadé que cela vient de chez eux et non de la box : pourquoi un certain nombre de décodeurs tomberaient-ils en panne, avec la même panne, le même jour ?

Attendons-donc, car même si l'on ne peut plus pour l'instant programmer d'enregistrement, la fonction décodeur fonctionne quand même !
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Répondre