Ecran violet
Ecran violet
salut depuis 17h30 je n'ai qu'un ecran violet a la place de mes chaines de plus il m'est impossible d'arreter mon decodeur a partir de ma telecommande
est ce une mise a jour ou plus grave une panne
resultat pas de match Galles France
merci monsieur numericable :x
d'autres personnes ont elles le meme probleme
merci d'avance :
est ce une mise a jour ou plus grave une panne
resultat pas de match Galles France
merci monsieur numericable :x
d'autres personnes ont elles le meme probleme
merci d'avance :
écran violet
Bonsoir,
dans paris 15è, l'horloge du décodeur a des réactions bizarres, l'écran reste violet...ai débranché, puis rebranché, cela a l'air de fonctionner.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe??
SoSo
dans paris 15è, l'horloge du décodeur a des réactions bizarres, l'écran reste violet...ai débranché, puis rebranché, cela a l'air de fonctionner.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe??
SoSo
Théma + Noos Net 30Méga
Bonsoir à tous et à toutes...
J'ai également un écran violet au démarrage de mon décodeur numérique et au niveau de mon décodeur thomson j'ai quatre - en affichage et la impossible de faire quoi que se soit, mettre une chaine, éteindre, nada... Je l'ai débranché électriquement, laissé tout décanté deux minutes puis rebranché... toujours le même résultat. Ecran violet bloqué... Etant un ancien client Noos, j'ai reçu il y a plus de trois semaine la nouvelle carte numericable et j'ai bien effectué le changement de carte quand mon décodeur me l'avait demandé(il y a plus de 3 semaine il me semble). J'ai retenté le Débranche/Rebranche deux fois mais sans succès... il redémarre, semble se mettre a jour (les 4 carrés) puis affiche l'heure comme d'habitude mais si je l'allume... c'est à nouveau le drame ECRAN VIOLET.
Sommes nous nombreux dans ce cas?
En espérant que tout rentre dans l'ordre... un week-end sans télé :( :(
Bonne soirée à tous.
Kenseth.
J'ai également un écran violet au démarrage de mon décodeur numérique et au niveau de mon décodeur thomson j'ai quatre - en affichage et la impossible de faire quoi que se soit, mettre une chaine, éteindre, nada... Je l'ai débranché électriquement, laissé tout décanté deux minutes puis rebranché... toujours le même résultat. Ecran violet bloqué... Etant un ancien client Noos, j'ai reçu il y a plus de trois semaine la nouvelle carte numericable et j'ai bien effectué le changement de carte quand mon décodeur me l'avait demandé(il y a plus de 3 semaine il me semble). J'ai retenté le Débranche/Rebranche deux fois mais sans succès... il redémarre, semble se mettre a jour (les 4 carrés) puis affiche l'heure comme d'habitude mais si je l'allume... c'est à nouveau le drame ECRAN VIOLET.
Sommes nous nombreux dans ce cas?
En espérant que tout rentre dans l'ordre... un week-end sans télé :( :(
Bonne soirée à tous.
Kenseth.
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Kenseth a écrit :Bonsoir à tous et à toutes...
J'ai également un écran violet au démarrage de mon décodeur numérique et au niveau de mon décodeur thomson j'ai quatre - en affichage et la impossible de faire quoi que se soit, mettre une chaine, éteindre, nada... Je l'ai débranché électriquement, laissé tout décanté deux minutes puis rebranché... toujours le même résultat. Ecran violet bloqué..
Sommes nous nombreux dans ce cas?
En espérant que tout rentre dans l'ordre... un week-end sans télé :( :(
Bonne soirée à tous.
Kenseth.
Comme ce fil est marqué résolu , je permets d'en ouvrir un autre un autre
Edit by Barnabe : titre modifié
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts