Problème avec les chaînes canal+

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limprobable
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Problème avec les chaînes canal+

Message par limprobable » ven. 14 mars 2008, 20:10

Bonjour,

1er problème depuis 2 seiamines: film X sur canal en écran noir après validation du code parental

2ème problème depuis aujourd'hui:

401 fonctionne
402 écran je suis pas abonné
403 écran je suis pas abonné
404 écran je suis pas abonné alors que canal+ sur la 4 fonctione!!
405: fonctionne

Je suis à Paris XII.
ils m'ont réinitialisés les droits car je n'avais plus certaines chaines après le changement de carte il y a 3 semaines

j'ai le vieux décodeur thomson (le petit gris)

une solution?

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » ven. 14 mars 2008, 20:20

ssii a écrit :
noosannecy74 a écrit :Hier je regardais canal plus qui est gratuit pendant quelques jours suite au changement de carte à puce.
Lors de l'heure du filmX mon code parental m'a été demandé
Je l'ai bien tapé puis apparait"cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".
Impossible de regarder ce film X
A la fin du film X canal remarchait correctement.

ça vient de quoi?
C'est normal que je ne puisse pas voir les films X,canal me coupe'til les droit pour les films X?
J'ai tous essayé impossible de regarder les films X.

Si quelqu'un a la solution je sus preneur.Merci
C'est normal que vous ne pouvez pas le voir car sur CANAL+ et CANALSAT il y a le double criptage. Il y a le cryptage par le code parental et il faut demander explicitement à Canal que vous voulez recevoir les films de catégorie V.

Moi je n'ai pas d'écran noir mais il me dit que je ne suis pas abonné uniquement pendant les films X.

Solution; aparemment appeler canalplus pour qu'ils débloquent les programmes de catégorie V(fillms X, interdit aux moins de 18ans)

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limprobable
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Message par limprobable » ven. 14 mars 2008, 23:24

impossible de joindre canal+ ce soir :(

j'ai essayé d'aller sur le site abonné canal+: c'est en effet le noméro de mon ancienne carte qui est dans n° de matériel.

sur le site je n'ai pas trouvé comment changé le numéro de carte d'abonnement

on peut le faire?
(ca coutera moins cher que leurs lignes arnaques à 0.34 cts la minute)

nuse
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Message par nuse » sam. 15 mars 2008, 00:07

j'ai le même problème que vous.
Je vais tenter de joindre canal demain.

On se tient informés.
J'adopte le 30 Mega.
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?

ssii
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Message par ssii » sam. 15 mars 2008, 00:25

Je vous confirme qu'il faudrait appeler Canal pour changer de numéro de carte car notre cher opérateur fait les choses à moitier :evil:

karakal
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Message par karakal » sam. 15 mars 2008, 09:34

Bonjour, Ceux qui ne veulent pas appeler peuvent envoyer un email à partir de l'espace client du site de canal+, c'est un peu plus long mais cela fonctionne.
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limprobable
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Message par limprobable » sam. 15 mars 2008, 18:33

Trop tard j'ai appelé ce matin :)

Bilan de l'opération changement de carte:

- Plusieurs jours sans plusieurs chaines
- Appel au centre numericable pour réinjections des droits: prix appel local?
- Deux jours sans canal
- 10 euros pour appeler canal: apparement le temps d'attente est payant!

- enfin, le temps de zapping interminable entre chaque chaine


c'est pas catastrophique, mais pour un simple changement de carte alors qu'on a rien demandé c'est plutôt cher (+ de 10 euros), relativement agaçant, et surtout moins bien!!! (vu la lenteur zapping)!

(au moins avec wanadoo suite à un probleme de livebox j'ai eu un mois d'abonnement gratuit pour un dérangement de 5 jours (enfin pas vraiment gratuit puisque ça a couté encore 10 euros d'appel téléphonique!)

bref, numericable sont pas pret de me voir pour l'abonnement internet et téléphonie!

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » sam. 15 mars 2008, 19:38

Tiens nous au courant pour nous dire si suite à l'appel a canal les programmes X fonctionnent désormais

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nuse
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Message par nuse » dim. 16 mars 2008, 22:36

dans quelle rubrique fait-on la demande de changement de carte noos sur le site de canal ?

Quel numéro indique-t-on précisément ?

Merci
J'adopte le 30 Mega.
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?

BOSS011
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Message par BOSS011 » lun. 17 mars 2008, 17:38

Le changement de numéro de carte chez canal ne se fait pas sur leur site; il faut leur téléphoner (peut-être est-ce que ça marche par mail).

Le numéro à fournir est celui sur la carte SIM

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